Ma carte graphique est-elle en surchauffe?

Résolu
Link175 Messages postés 83 Statut Membre -  
Link175 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,

Je pense avoir des problèmes de température avec ma carte graphique: au repos, celle-ci est à 65°C et en jeux, elle atteint les 90°C ( données tirés d'everest). Ces températures sont-elles normales?

Pendant que j'y suis, je vous donne toutes les températues :
Au repos:
Carte mère : 43°C
Aux : 58°C
GPU : 65°C
Seagate ST3200021A ( à quoi cela correspond??? ) : 43°C

En jeux :
Carte mère :47°C
Aux : 70°C
GPU : 90°C
Seagate ST3200021A : 46°C

Voila merci d'avance pour votre réponse, et , si ces températures sont anormales, merci de m'apporter la solution.
A voir également:

25 réponses

Link175 Messages postés 83 Statut Membre

ma carte ressemble plus au 3ème lien méme si la mienne ne possède qu'une seule prise et est verte.
0
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre 4

si ton problem persiste va fair un tour chez Nvidia je pense que eux pouron t'aidé
mai c'est vrai que c'est bizard que tu monte au dela de 70 ° o_o ?????
a mon avi soit ca vien du pilote soit ton boitier est mal aeré...... mai bon au pire des cas si tu achete un ventilo PCI zalman si il la refroidit tan mieu sinon ya vraimen un truc qui cloche ?!
0

OK au cas ou je m'achèterais un ventilo pci zalman, tu peux me passer des liens vers celui (ceux) que tu me conseille(s)?

Merci en tout cas pour m'avoir répondu jusque la :)
0
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre 4

oui va sur LDLC.com ou fr ou pixmania au pire si tu a un Pc city pres de chez toi achét zen un ca coute vraimen rien
mai un conseil avand d'en acheter un va pluto fair un tour dans le magasin ou tu a acheter ton PC & di leur ton probleme & pui demandent leur le prix de reparation si ca en vo le coup biensur ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai du nouveau,

J'ai appeler l'assistance pour mon pc, et d'après eux il n'y a pas de problème. Mes températures sont dans la norme pour une carte graphique. D'ailleurs le gars m'a dit que, s'il y avait vraiment problème, j'aurais eu droit à des freezes. Il m'a dit aussi que c'était possible de régler le seuille d'alarme de nvidia control panel avec aida 32 ou nvtweak. Intéressant non? J'ai donc télécharger tout ça mais je n'y arrive pas. Ceux qui conaissent bien ces utilitaires, pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance
0