Ordi infecté?

Jaylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouvelle et j'ai un soucis avec mon ordinateur il ralentit
ouvre des pubs sans raisons et défois il bloque pendant plusieurs minutes a cause de script et plug in ?
y'a til une solution?
A voir également:

2 réponses

indianasparow Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Ton ordi est infecté, un virus ou autre
tu as aussi surement pas al de toolbar
pour cela va dans les logiciel a suprimer
tout les logiciel te semenblant suspect, supprime les
utilise ton antivirus et sinon installe malwarbyte
ca aide pas mal, tu peux aussi installer c cleaner

voila a plus
1
Jaylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai malwarebyte, pour C cleaner pas envie de l'utiliser peur de faire des bêtises j'avais installer yahoo messenger mais j'arrive pas a l'enlever adw cleaner le reconnais pas et ne veut pas le supprimer! es t-il possible de faire avec une aide une désinfection de mon ordinateur?
0
indianasparow Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu as peur de faire des betise va voir des tutos sur you tube, ils ne sont pas bien compliqué a prendre en main, si tu n'arrive pas a detruire yahoo messenger il faut que tu recherche le dossier et les fichiers dans le disque C/ et que tu les supprime un a un
0
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A tu un antivirus
0
lhuteau Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je te conseil de chercher de désinstaller
Les toolbars et les malware et de nettoyer ton ordi avec cccleaner
0
Jaylina Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai nod32
0