Arnaque "le bon coin"
Résolu
DOYEN69
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
28 févr. 2015 à 12:13
yoyo85 - 15 nov. 2022 à 16:23
yoyo85 - 15 nov. 2022 à 16:23
A voir également:
- Le bon coin fleche verte vers le bas
- Fleche verte leboncoin - Meilleures réponses
- Yves laurent la poste - Meilleures réponses
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
26 réponses
Bonjour
Je viens juste d'avoir la même chose pour une voiture mise en vente sur le bon coin à 9000 euros.
En tapant sur internet le nom de la personne j'ai découvert que c'était une A***** D**** a Toulon.
Heureusement que c'était sur le début de la négociation.
Merci
Cordialement
JPB
Je viens juste d'avoir la même chose pour une voiture mise en vente sur le bon coin à 9000 euros.
En tapant sur internet le nom de la personne j'ai découvert que c'était une A***** D**** a Toulon.
Heureusement que c'était sur le début de la négociation.
Merci
Cordialement
JPB
meme chose sur le bon coin un certain julien fernand 0756839167 ou 0644684515 avec des fonds venant de la poste mandat postal
arnaque total
j ai remis le bien en ligne sur le bon coin
arnaque total
j ai remis le bien en ligne sur le bon coin
Bonjour à tous je me suis fait avoir aussi par un incertain jean Paul vieron et Yves laurent soit disant directeur de la poste et le même accent africain j'ai tout de suite compris c'était une arnaque ils me demandait 550 € pour débloqué les 4100 € j'en demandais 3500 € avec options pour la vente de ma moto 125m3 sur le bon coin aussi un peu louche j'ai arrêté de suite car il demandait de payer part carte bancaire pour finir il existe bien site pour dénoncer les arnaques internet-signalement.gouvr.fr que la police m'a donné bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette personne vient de me contacter également pour l’achat de ma voiture. Je suis sur paris, et lui sur Lyon. Sans voir la voiture, ni les défauts. Le prix est plus élevé que la cote argus. Il veut mes coordonnées pour faire un virement immédiatement. Façon de parler très bizarre, je l’ai appelé et les réponses sont répétitives et pas claires. Attention à lui!!
faire attention "leboncoin" est le site ou se retrouve tous les arnaqueur de la planète et en plus souvent vous pouvez sans le savoir acheter un objet volé et donc le boncoin c'est le plus grand fourgue de France je me suis fait avoir de 2500 euros pour essayer de vendre 3 tableaux heureusement je ne les aient pas envoyer faites gaffe site a évité absolument ils ne vérifies rien
23 déc. 2020 à 23:27