Probleme suite à une modification de partition !!
Résolu
S7AN28
Messages postés
115
Statut
Membre
-
S7AN28 Messages postés 115 Statut Membre -
S7AN28 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Pour installer Linux sur une partie de mon disque j'ai, je crois, supprimé une partition de trop...
Le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à démarrer Windows. La partition avec les fichiers de Windows existe toujours mais à aucun moment lors du démarrage on me demande entre Linux ou Windows. Il démarre directement sur Linux qui fonctionne sans problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferrait très plaisir parce que là je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci d'avance
S7AN28
Pour installer Linux sur une partie de mon disque j'ai, je crois, supprimé une partition de trop...
Le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à démarrer Windows. La partition avec les fichiers de Windows existe toujours mais à aucun moment lors du démarrage on me demande entre Linux ou Windows. Il démarre directement sur Linux qui fonctionne sans problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferrait très plaisir parce que là je ne sais absolument pas quoi faire.
Merci d'avance
S7AN28
A voir également:
- Probleme suite à une modification de partition !!
- Suivi de modification word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Modification dns - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
Le hazard fait bien les choses même problème ya 2 jours a peine ! Si ta un autre pc fonctionnel sa peut s'arranger
S7AN28
Messages postés
115
Statut
Membre
Mon ordi fonctionne mais uniquement avec Linux... Tu as réussi à résoudre ton problème ?
youpi201
Messages postés
689
Statut
Membre
12
Oui... Mais il m'a fallu un pc Windows
S7AN28
Messages postés
115
Statut
Membre
Tu peux m'expliquer rapidement comment tu as fait stp ?, demain j'aurai accès à un deuxième ordi sous Windows
youpi201
Messages postés
689
Statut
Membre
12
Bien je part du principe que tu connais les livre usb et les gravures d'iso. Il te suffit de graver boot repair sur une clé et de booter dessus c'est très simple d'utilisation tu verras.
S7AN28
Messages postés
115
Statut
Membre
Qu'est ce qui m'empêche de le faire avec Linux ? Et lorsque je j'arrive sur l'interface de boot repair je fais quoi ? Merci