Gta V
Stranberry
Messages postés
44
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,Je me pose une question depuis quelques temps
je me demande si avec ma config je peut fait tourner(en moyen-haut) gta V
et même pourquoi pas en ultra(soyons-fou) ou sinon orienté moi vers une upgrade
Ma config :
AMD FX 8320 a 4.00Mhz environ
R9270X
20Gb de ram en kingston
Alim coolermaster 750 W
ventirad Coolmaster
Boitier Fractal desing core
Merci a vous
je me demande si avec ma config je peut fait tourner(en moyen-haut) gta V
et même pourquoi pas en ultra(soyons-fou) ou sinon orienté moi vers une upgrade
Ma config :
AMD FX 8320 a 4.00Mhz environ
R9270X
20Gb de ram en kingston
Alim coolermaster 750 W
ventirad Coolmaster
Boitier Fractal desing core
Merci a vous
A voir également:
- Gta V
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage dans gta v - Forum PS3
3 réponses
Salut,
Pour répondre au sujet : bien évidemment que le jeux tournera en moyen haut ! Pour ce qui est du set utlra c'est moins sûr ;) très bon choix de jeu sinon, GTA V sur PC enverra du gros sa mère ! je l'ai sur XONE et c'est du très lourd. Voici un lien pour préco à 45€ livraison offerte -> https://www.amazon.fr/dp/B00KWBG038/ref=asc_df_B00KWBG03824760866/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00KWBG038&linkCode=df0
Pour répondre au sujet : bien évidemment que le jeux tournera en moyen haut ! Pour ce qui est du set utlra c'est moins sûr ;) très bon choix de jeu sinon, GTA V sur PC enverra du gros sa mère ! je l'ai sur XONE et c'est du très lourd. Voici un lien pour préco à 45€ livraison offerte -> https://www.amazon.fr/dp/B00KWBG038/ref=asc_df_B00KWBG03824760866/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00KWBG038&linkCode=df0
Oulah ma config est largement meilleur que la tienne.. Bon sinon je pense que ultra sa passe en 20fps faudra voir a la sortie du jeu
Oulah ma config est largement meilleur que la tienne -> sérieusement ? On est pas là pour comparer sa config surtout comme c'est fait ! On s'en tape allègrement que ta config soit meilleure (surtout que tu dis n'importe quoi, la M290X est une carte graphique mobile donc de PC portable et un PC portable à 5.3Ghz j'en ai jamais vu.)