Bruit PC bureau anormal
Résolu
Damsx
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
_
mon Pc est un pacakrd bell est je viens de m'apercevoir qu'il fait un bruit que je n'avais pas entendu jusqu'à maintenant. (sans utiliser de jeux)
_
Il me semble que le bruit provient du ventilo de la carte graphique...
_
Pour décrire le bruit je dirais que c'est comme si le ventilo lâchait, il fait moins de bruit pendant 1 à 2 secondes et des fois plus longtemps et ça reviens a la normale. Puis ça recommence 30 secondes après et ainsi de suite ... Un genre de coup de mou ..
_
que dois-je faire ?
_
Merci
_
mon Pc est un pacakrd bell est je viens de m'apercevoir qu'il fait un bruit que je n'avais pas entendu jusqu'à maintenant. (sans utiliser de jeux)
_
Il me semble que le bruit provient du ventilo de la carte graphique...
_
Pour décrire le bruit je dirais que c'est comme si le ventilo lâchait, il fait moins de bruit pendant 1 à 2 secondes et des fois plus longtemps et ça reviens a la normale. Puis ça recommence 30 secondes après et ainsi de suite ... Un genre de coup de mou ..
_
que dois-je faire ?
_
Merci
A voir également:
- Bruit PC bureau anormal
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Tu peux le faire aussi sur le ventirad du processeur s'il y a de la poussière aussi.
Quoiqu'il arrive une 8600 GT n'est pas silencieuse de base ^^