Souci de connection avec une souris filaire
flory84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement une souris optique filaire(marque freewave) pour me servir plus facilement
de mon pc portable .
Celle ci a fonctionné parfaitement lors du premier essai et a présent elle ne marche plus.Une annonce m'indique que le pc ne la reconnait pas....
Quelqu'un a t il une solution a ce problème ?
Merci d'avance
J'ai acheté dernièrement une souris optique filaire(marque freewave) pour me servir plus facilement
de mon pc portable .
Celle ci a fonctionné parfaitement lors du premier essai et a présent elle ne marche plus.Une annonce m'indique que le pc ne la reconnait pas....
Quelqu'un a t il une solution a ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Souci de connection avec une souris filaire
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gmail connection - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
28382
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 056
re,
Je crois bien que cette souris a une batterie interne qui se recharge sur l'USB..??
elle est livrée avec une languette qui isole les pôles de la batterie, il faut enlever cette protection pour que la batterie se charge..
Voila une idée, mais ça peut etre tout autre chose..
Je crois bien que cette souris a une batterie interne qui se recharge sur l'USB..??
elle est livrée avec une languette qui isole les pôles de la batterie, il faut enlever cette protection pour que la batterie se charge..
Voila une idée, mais ça peut etre tout autre chose..
Non, il n'y a pas un petit plastic dessus..?
Pourtant je soupçonne que la batterie est déchargée...as-tu la possibilité de voir le niveau de charge de cette batterie..?
Sinon, la mesurer avec un Voltmètre, elle doit faire autour de 3,4 Volts. a 2,5, elle est déchargée.
Tu peux la changer de prise USB.. pour voir si elle est reconnue..
Pourtant je soupçonne que la batterie est déchargée...as-tu la possibilité de voir le niveau de charge de cette batterie..?
Sinon, la mesurer avec un Voltmètre, elle doit faire autour de 3,4 Volts. a 2,5, elle est déchargée.
Tu peux la changer de prise USB.. pour voir si elle est reconnue..
Merci a tous pour ce soir. Mon pc étant trés récent et la souris idem ,je
vais aller voir mon revendeur !!!!!
Mais pour un premier contact sur un forum , sympa la solidarité
vais aller voir mon revendeur !!!!!
Mais pour un premier contact sur un forum , sympa la solidarité