J'ai une idée mais je ne sais pas comment la concrétiser :/

Mira2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mira2014 -
Bonjour ! J'ai peut être eu l'idée d'un projet d'avenir novateur pour Google et un opérateur internet quelconque dont la capacité bénéfique pourrait sûrement être très élevée. Il y a peu de chances d'être déficitaire avec ce nouveau service.
Je suis encore jeune (17 ans), j'ai eu cette idée de site mais je n'ai malheureusement pas les moyens de concrétiser mon projet, ou du moins, j'ai besoin de l'aide d'entreprises.
J'aimerais beaucoup trouver des personnes de confiance et compétentes pour le mener ? bien un jour, j'en serais vraiment heureuse. Je pense qu'il serait possible de faire beaucoup de bénéfices, le tout légalement, avec cette idée qu'il me semble évident de mettre en oeuvre et ? ajouter aux techniques de vente et bénéfices fructueux par le biais d'internet. Pour réussir il faudrait une équipe bien armée pour trouver les contrats, monter le plan d'action du service et pour faire face ? la concurrence éventuelle.
Ceci est un service pour les entreprises mais aussi pour tout les utilisateurs d'internet. J'ai l? un filon très novateur et qui peut probablement rapporter beaucoup. Il m'a été dû de choisir une entreprise ? qui proposer mon projet, j'ai déj? envoyé un mail ? Orange, Sfr et Google mais je n'ai pas eu de réponses... Pour ma part si une entreprise venait ? me soutenir dans mon projet, qui deviendrait alors notre projet, je lui ferai peut être gagner beaucoup tout en y tirant moi même profit, mais ce n'est qu'une idée, et je suis malheureusement bien loin de la voir se concrétiser...
Je me porterais garante pour tenir la gérance de ce projet, qui j'espère me serait bénéfique autant qu'il le serait pour les entreprises . Ce n'est qu'une idée, je ne sais absolument pas encore si elle peut être réellement envisageable ou non, car encore une fois, je ne suis qu'une lycéenne et je n'ai pas les moyens d'evaluer sa rentabilité potentielle ni son coût de revient. Tout cela pour enfin en venir ? vous demander si vous auriez des idées pour m'aider ? contacter directement Google et un opérateur mobile pour leur faire part de mon idée, (car je ne reçois que des réponses en anglais me signifiant que mes mails n'ont pas pu être receptionés) peut être que ça les intéresserait qui sait... Ou même vous, si vous avez des conseils pour m'aider ? réaliser ce projet ce serait très gentil de vitre part.
Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Tout d'abord , un grand bravo pour l'orthographe !!! Chercher des sponsors n'est pas chose aisée actuellement mais je vous souhaite de tout coeur que vous réussissiez dans votre projet . cdlt
2
Mira2014

Merci beaucoup, c'est gentil !
0
Mira2015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• le mener à bien
0