Bug ou pas bug ???
Résolu
STARGATE43
Messages postés
13754
Contributeur
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir/bonjour,
Voici une capture prise sur un sujet posté le 8 juillet 2009 à 20h22, lorsque je clique sur la petite croix, et ensuite sur " Historique ", rien n'apparaît dans la fenêtre, or, ce sujet a été marqué comme résolu, mais par qui, à quelle date et à quelle heure, en général ces indications sont présentes mais pas pour ce sujet.

Serait-ce parce que c'est un post qui est dans le café des membres et que nous, contributeurs, ne pouvons pas avoir accès à ces informations ???
Ce serait bien étonnant, ce sujet a été fermé par Chris 94 le 18 février 2015 à 15h26, là, les infos sont disponibles.

Dans celui-ci, marqué comme résolu par moi-même le 4 février à 00h49 et fermé par kaneagle le 4 février à 1h29, ces infos sont visibles dans l'historique :

Autre possibilité, marqué comme résolu par un contributeur qui se serait désinscrit, donc plus présent dans la base de CCM, par conséquent pas de renseignements possible ???
Merci d'avance à celle et/ou celui qui éclairera ma lanterne sur ce mystère ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Voici une capture prise sur un sujet posté le 8 juillet 2009 à 20h22, lorsque je clique sur la petite croix, et ensuite sur " Historique ", rien n'apparaît dans la fenêtre, or, ce sujet a été marqué comme résolu, mais par qui, à quelle date et à quelle heure, en général ces indications sont présentes mais pas pour ce sujet.

Serait-ce parce que c'est un post qui est dans le café des membres et que nous, contributeurs, ne pouvons pas avoir accès à ces informations ???
Ce serait bien étonnant, ce sujet a été fermé par Chris 94 le 18 février 2015 à 15h26, là, les infos sont disponibles.

Dans celui-ci, marqué comme résolu par moi-même le 4 février à 00h49 et fermé par kaneagle le 4 février à 1h29, ces infos sont visibles dans l'historique :

Autre possibilité, marqué comme résolu par un contributeur qui se serait désinscrit, donc plus présent dans la base de CCM, par conséquent pas de renseignements possible ???
Merci d'avance à celle et/ou celui qui éclairera ma lanterne sur ce mystère ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
3 réponses
-
Salut Stagarte,
Moi non plus :sur aucuns sujets résolus absence d'historique développé
A mon avis ce doit être général
Merci -
Là aussi il y a un problème le suivi reste en gras même en ayant cliqué dessus et ici Begonie reste la dernière personne à avoir répondu alors que c'est moi(Jeanbern)
(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM)
Je ne pige pas
Merci -
Bonjour
Je vais tenter de répondre à vos interrogations
Sujet résolu sans indications dans l'historique... L'historique n'existait tout simplement pas lorsque l'internaute a mis cette précision.
Sujet en gras dans le suivi
Ou y a t'il anomalie le suivi montre un message de begonie à 5h42 et la page où jeanbern est comme dernier intervenant est de 5h11
Remarque begonie a supprimé son message a 5h44
Voir le N° des messages jeanbern 5h11 1463 begonie 6h23 1465 Le message 1464 est invisible.. donc supprimé.Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...