Probleme reglage auto chaine

guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir jai fais un reglage auto sur ma télé de marque boulanger , mais le probleme c'est que maintenant il y a plein de chaine qui se sont effacés . Qqn aurait une solution a mon probleme svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
Essaie de faire un retour aux réglages d'usine puis une nouvelle recherche.
0
guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu m'expliquer comment on fait stp ?
0
guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , est ce long et compliqué a faire car je m'y connais pas vraiment
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Non ce n'est pas long ni compliqué et ta TV va se retrouver dans l'état où elle était lorsque tu l'a achetée et tu devra refaire tous les réglages.
0
guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais voir sur internet comment faire et je te tiens au courant merci
0

C'est surtout sur la notice ou en parcourant les menus que tu peux trouver...
0

Dans tes menus de ta TV tu dois avoir "retour aux réglages d'usine " ou un truc dans ce genre
0

Ça ne marche toujours pas .. ??
0

As tu bien vérifié tes connexions antenne ?
0