Probleme reglage auto chaine

guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir jai fais un reglage auto sur ma télé de marque boulanger , mais le probleme c'est que maintenant il y a plein de chaine qui se sont effacés . Qqn aurait une solution a mon probleme svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Essaie de faire un retour aux réglages d'usine puis une nouvelle recherche.
0
guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut tu m'expliquer comment on fait stp ?
0
guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , est ce long et compliqué a faire car je m'y connais pas vraiment
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Non ce n'est pas long ni compliqué et ta TV va se retrouver dans l'état où elle était lorsque tu l'a achetée et tu devra refaire tous les réglages.
0
guirri1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais voir sur internet comment faire et je te tiens au courant merci
0

C'est surtout sur la notice ou en parcourant les menus que tu peux trouver...
0

Dans tes menus de ta TV tu dois avoir "retour aux réglages d'usine " ou un truc dans ce genre
0

Ça ne marche toujours pas .. ??
0

As tu bien vérifié tes connexions antenne ?
0