Toonstruck sur xp [prob avec la dosbox]
Anneso
-
Adz -
Adz -
Je sais que plusieurs sujet on été créé sur ce sujet mais malgré les avoir lu plusieurs fois je n'y arrive pas ! Voici mon problème !
J'ai un jeux TOONSTRUCK qui fonctionne sur windows 95.
Mon ordinateur lui c'est un XP.
J'ai donc installer DOSbox.
Après avoir lu plusieurs sujet j'ai enfin trouvé comment faire !
Problème: A la fin des maneuvres effectué, on me dit que le lecteur que j'utilise n'est pas un lecteur de cdrom. Pourtant: j'utilise le lecteur G.
Quelqu'un pourait il m'indiquer le texte a taper sur dosbox avec le
cd toonstruck qui est dans mon lecteur G ?
Ce serait super sympa.
J'ai un jeux TOONSTRUCK qui fonctionne sur windows 95.
Mon ordinateur lui c'est un XP.
J'ai donc installer DOSbox.
Après avoir lu plusieurs sujet j'ai enfin trouvé comment faire !
Problème: A la fin des maneuvres effectué, on me dit que le lecteur que j'utilise n'est pas un lecteur de cdrom. Pourtant: j'utilise le lecteur G.
Quelqu'un pourait il m'indiquer le texte a taper sur dosbox avec le
cd toonstruck qui est dans mon lecteur G ?
Ce serait super sympa.
A voir également:
- Toonstruck sur xp [prob avec la dosbox]
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut!
Désolé je n'ai pas vu ta question assez tot.
Si elle est encore d'actualité, c'est très simple, tout est dans la faq de dosbox.
Pour monter un lecteur cd sous dosbox, si ton lecteur réel est le g: il te faut taper sous dosbox "mount d g:\ -t cdrom" sans les guillemets bien sûr. Les jeux utiliseront un lecteur appelé D: sous dosbox qui les renverra à ton g:.
Désolé je n'ai pas vu ta question assez tot.
Si elle est encore d'actualité, c'est très simple, tout est dans la faq de dosbox.
Pour monter un lecteur cd sous dosbox, si ton lecteur réel est le g: il te faut taper sous dosbox "mount d g:\ -t cdrom" sans les guillemets bien sûr. Les jeux utiliseront un lecteur appelé D: sous dosbox qui les renverra à ton g:.
Hello,
Moi je tape "mount d e:\ -t cdrom" vu que le lecteur CD est E:, mais quand je lance le jeu, il me dit que le lecteur E: n'est pas un lecteur de Cd-rom...donc je comprends pas trop, pourtant il me dit bien que "D is mounted en E"
j'ai meme tenter d'inverser D et E dans la commande et la plus de message d'erreur, mais sa me marque juste "insérer CD 1" alors qu'il est déjà dedans et le programme bloque car le pointeur de la souris disparait.. bizarre.
Merci d'avance
--
Moi je tape "mount d e:\ -t cdrom" vu que le lecteur CD est E:, mais quand je lance le jeu, il me dit que le lecteur E: n'est pas un lecteur de Cd-rom...donc je comprends pas trop, pourtant il me dit bien que "D is mounted en E"
j'ai meme tenter d'inverser D et E dans la commande et la plus de message d'erreur, mais sa me marque juste "insérer CD 1" alors qu'il est déjà dedans et le programme bloque car le pointeur de la souris disparait.. bizarre.
Merci d'avance
--
Bonjour tout le monde,
C'est en désespoir de cause que je poste ici.
J'ai été prise il y a qq jours d'une furieuse envie de rejouer à Toonstruck. Je suis sous XP et malgré avoir utilisé toutes les solutions données sur les forums que j'ai parcouru je n'arrive toujours pas à jouer. La solution la plus fréquement donnée est d'utiliser DosboX comme ci-dessous
2) Insérer le CD-ROM n°1 du jeu dans le lecteur D
3) Installer le jeu dans le répertoire C:\TOONSTRK
4) Après l'installation, ne pas lancer la configuration video. Pour le son, sélectionner une carte "soundblaster" de base.
5) Quitter la fenêtre d'installation du jeu
6) Démarrer le programme DosBox (0.72 ou autre dernière version) sous Windows
7) A l'invite de commande Z:\ taper MOUNT C C:\TOONSTRK
8) Puis taper MOUNT E E:\ -T CDROM (si votre lecteur CD est E, sinon adaptez)
9) Ensuite, taper C: pour obtenir l'invite de commande C:\
10) Taper alors TOONSTRK -U -B
Mon probleme c'est qu'à l'étape 8 j'ai beau tout essayer il me dit toujours que le repertoire n'existe pas...mon cd est dans le lecteur D j'ai donc tapé Mount D D:\-t cdrom et j'obtiens le message "le repertoire D:\-t n'existe pas idem en tapant E D:\-t cdom, D E:\-t cdrom, E E:\-t cdrom et ceci avec le cd dans le lecteur D ou le E...Je suis plutot du genre noob en informatique alors si qqn pouvait trouver une réponse à mon probleme et me l'expliquer en détail ça serait vraiment super méga cool =D !
C'est en désespoir de cause que je poste ici.
J'ai été prise il y a qq jours d'une furieuse envie de rejouer à Toonstruck. Je suis sous XP et malgré avoir utilisé toutes les solutions données sur les forums que j'ai parcouru je n'arrive toujours pas à jouer. La solution la plus fréquement donnée est d'utiliser DosboX comme ci-dessous
2) Insérer le CD-ROM n°1 du jeu dans le lecteur D
3) Installer le jeu dans le répertoire C:\TOONSTRK
4) Après l'installation, ne pas lancer la configuration video. Pour le son, sélectionner une carte "soundblaster" de base.
5) Quitter la fenêtre d'installation du jeu
6) Démarrer le programme DosBox (0.72 ou autre dernière version) sous Windows
7) A l'invite de commande Z:\ taper MOUNT C C:\TOONSTRK
8) Puis taper MOUNT E E:\ -T CDROM (si votre lecteur CD est E, sinon adaptez)
9) Ensuite, taper C: pour obtenir l'invite de commande C:\
10) Taper alors TOONSTRK -U -B
Mon probleme c'est qu'à l'étape 8 j'ai beau tout essayer il me dit toujours que le repertoire n'existe pas...mon cd est dans le lecteur D j'ai donc tapé Mount D D:\-t cdrom et j'obtiens le message "le repertoire D:\-t n'existe pas idem en tapant E D:\-t cdom, D E:\-t cdrom, E E:\-t cdrom et ceci avec le cd dans le lecteur D ou le E...Je suis plutot du genre noob en informatique alors si qqn pouvait trouver une réponse à mon probleme et me l'expliquer en détail ça serait vraiment super méga cool =D !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question