[Sims city 3000] Comment reussir a y jouer?
chicco_brazil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Momo -
Momo -
Bonsoir tout le monde,
Alors j'ai deja posté un message il y a quelques minutes a propos du jeu Sims 2 que j'avais telechargé...bref...je n'ai jamais telechargé de jeux et apparament ca ne me reussi pas ^^
J'ai reussi a ouvrir le jeu, j'ai tout fait il me manquait un fichier .dll que j'ai trouvé tout s'est bien passé, j'ai donc cliqué sur l'application nommé "SC3.exe" et mon ecran devient noir comme si le jeu allait demarré mais je reçois un mesage d'erreur ou il est marqué " ??? Unknown Exception"... A ce moment là je ne sais pas quoi faire...Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance a vous tous!
Alors j'ai deja posté un message il y a quelques minutes a propos du jeu Sims 2 que j'avais telechargé...bref...je n'ai jamais telechargé de jeux et apparament ca ne me reussi pas ^^
J'ai reussi a ouvrir le jeu, j'ai tout fait il me manquait un fichier .dll que j'ai trouvé tout s'est bien passé, j'ai donc cliqué sur l'application nommé "SC3.exe" et mon ecran devient noir comme si le jeu allait demarré mais je reçois un mesage d'erreur ou il est marqué " ??? Unknown Exception"... A ce moment là je ne sais pas quoi faire...Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance a vous tous!
A voir également:
- Simcity 3000 gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Supprimer le fichier "SC3.cfg" (ou le renommer) et le jeu se lancera (le fichier "SC3.cfg" sera recréé)
bonjour j'écris parce que j'ai un problème avec le jeux sim city 3000 je l'ai acheter je l'installe sur mon pc je le lance et la y'a la page d'accueil qui s'affiche avec "nouvelle ville, charger une ville, etc..." et la impossible de faire quoi que ce soit ps c'est un jeux acheter et non télécharger et j'ai windows vista que puis je faire merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question