Multiboot
rifa
Messages postés
41
Statut
Membre
-
rifa Messages postés 41 Statut Membre -
rifa Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour tout le monde voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je post j ai creer un multiboot sur mon os j ai mis windows 98 se sur mon c et xp pro sur mon deuxieme disque partionnne en deux d / e je voulais savoir si je suis obliger de reinstaller mon antivirus car xp le reconnais pas ainsi que tout les autres logiciel basique que l on a besoin quand on utilise windows je parle d adobe et compagnie et je voulais aussi savoir si je n etais pas un peu juste dans ma configue j ai 256 mo de ram 1 dique dur c de 20gb et 1 deuxieme partitionner d/e merci de me repondre bon journee a tout le monde il pleut
A voir également:
- Multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour tout le monde et merci alain 42 d avoir pris le temps de me répondre je suis allez sur le site mais je n ai pas trouver la réponse a mes questions je voudrais savoir si en multiboot donc 98se sur mon c puisque qu il s installe la d office et xp pro sur mon deuxième disque dur qui lui et partitionner en d et f si il faut réinstaller tout mes logiciels a commencer par mon antivirus merci de me répondre
Bien sur qu'il faut installer tous les logiciels dont l'antivirus sur les deux systemes, car le pc grace au mutliboot va démarer soit sur W98 soit sur XP et a ce moment la les deux sont indépendants.
Tu n'as pas trouvé comment faire le multiboot ?
Tu n'as pas trouvé comment faire le multiboot ?