Multiboot

rifa Messages postés 41 Statut Membre -  
rifa Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour tout le monde voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je post j ai creer un multiboot sur mon os j ai mis windows 98 se sur mon c et xp pro sur mon deuxieme disque partionnne en deux d / e je voulais savoir si je suis obliger de reinstaller mon antivirus car xp le reconnais pas ainsi que tout les autres logiciel basique que l on a besoin quand on utilise windows je parle d adobe et compagnie et je voulais aussi savoir si je n etais pas un peu juste dans ma configue j ai 256 mo de ram 1 dique dur c de 20gb et 1 deuxieme partitionner d/e merci de me repondre bon journee a tout le monde il pleut
A voir également:

4 réponses

Alain42

Va voir ce site, ça a l'air de répondre à ta question.

http://www.hotline-pc.org/multiboot.htm
0
rifa Messages postés 41 Statut Membre

bonjour tout le monde et merci alain 42 d avoir pris le temps de me répondre je suis allez sur le site mais je n ai pas trouver la réponse a mes questions je voudrais savoir si en multiboot donc 98se sur mon c puisque qu il s installe la d office et xp pro sur mon deuxième disque dur qui lui et partitionner en d et f si il faut réinstaller tout mes logiciels a commencer par mon antivirus merci de me répondre
0
Alain42

Bien sur qu'il faut installer tous les logiciels dont l'antivirus sur les deux systemes, car le pc grace au mutliboot va démarer soit sur W98 soit sur XP et a ce moment la les deux sont indépendants.

Tu n'as pas trouvé comment faire le multiboot ?
0
rifa Messages postés 41 Statut Membre

salut alain42 et merci d avoir répondu si mon multi boot est installer quand je démarre l os il me demande sur lequel je veux ouvrir donc souvent je prend xp je voulais juste savoir si j étais obliger de réinstaller mes programmes donc j ai la réponse et encore merci bonne continuation
0