Regarder la télé

ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quelqu'un de vous connait un site ou un logiciel gratuits pour regarder les la les chaines télé français gratuits
merci d'avance :)

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ca depend!!!
tu veux regarder la tv sur quoi?
un pc? sous windows ou mac?
un telephone? sur windows phone? sur android? sur iphone?
tu as internet ou pas? si oui avec quel fournisseur d'acces?
en zone degroupee ? ou pas?
0
ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur pc windows xp
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
ok
tu as quoi comme fournisseur internet?
as tu la possibilite de recevoir la tv par internet?
sinon vas voir ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/television/
0
ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y beaucoup choix tu me conseille le quelle ? :)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Difficile , notre ami poste d'Algérie...
0

ou et chez moi y pas de free ou orange etc .....
0

il faut regarder sur ton google , depuis ton pays, ce qu'il propose
ce que je t'ai indique est valable pour la france meme si en theorie, on doit pouvoir capter des chaines d'autres pays
essaye zedtv, si c'est juste pour regarder..
ton plus gros probleme sera ta bande passante, (ton debit internet) en algerie c'est pas le top, et ca risque de laguer, meme si tu recois quelque chose
0

ma vitesse est de 2 mega je crois que c'est suffisent ou non ?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710 > ahmedjsk Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui si c'est stable.. faut essayer, tu verras bien
0

merci !
0