Tour s allume mais pas de réaction de l ecran

blabla200395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voilà la probleme. La tour s allume , le logo Intel inside apparaît .. Puis l ecran note .. Aucun signal . Mais la tour reste allumée comme si elle avait demarrer .. Que faire ?

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses

1. CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut ^^
    Si tu a un voltmètre sous la mains tu peut tester la pile du bios.
    Ton pc a quel age ?
    0
  2. blabla200395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas de voltmètre . Ç est un pc que mon beau père a refait . Il l a tester et chez lui il a été ..
    0
    1. CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah j'ai eu le même problème sur un ordi. même pas un petit quelque chose sur l'écran, genre message d'erreur ? sinon tu peut essayer de le faire démarrer sans carte graphique et un branchant ton cable vga/dvi/hdmi sur la sortie de ta carte mère. comme sa on saura si sa vient de la carte graphique.
      Sinon si tu veut pas te lancer dans le demontage de ta carte graphique tu peut juste enlever la pile du bios, attendre 3 min et la remettre ...
      0
      1. blabla200395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca met l image Intel inside pentium4 ... Puis plus rien . Je ne m'y connais pas vraiment dans le montage démontage d ordi ... Ou se trouve la fameuse pile ? Ca va faire quoi quand je ferai ca ?

--
        0
      2. CyRux Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > blabla200395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info le bios est l'élément qui va dire a ta carte mère sur quel disque démarrer, a quelle fréquences doit être ton processeur ...
        si tu veut plus de détails : https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System
        la pile fournit de électricité au BIOS pour garder en mémoire les paramètres donc en enlevant la pile tu va remettre le bios a zéro. donc après tu est sur que le problème ne vient pas d'une configuration superflue du BIOS

je te met une photo pour la pile ^^
        http://www.google.fr/...
        0
  3. blabla200395 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout a l heure il Ç etait mis pour le demarrer en mode sans échec , et puis il a bloquer depuis bah retour à la case départ

--
    0