Beug téléphone( crash)
pie59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenon54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis confronter à un vrai problème. mon téléphone à crasher déjà une fois, j'essayais de le rallumer mais rien à faire on voyait la pomme puis elle disparait plus rien. enfin au bout de 30 min, mon téléphone à su redémarrer normalement en eyant fait plusieurs reset du téléphone. 3 heures plus tard, il me refait un crash, cependant maintenant il refuse de s'allumer sans que je passe par iTunes, me demandant de soit faire une mise à jour soit de restaurer les paramètre. j'ai lancer les mises à jour, cependant les mises à jour saute tout le temps. que dois je faire ? car je n'ai pas sauvegarder mes données sur i tunes.
A voir également:
- Beug téléphone( crash)
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Vas dans un Apple store ils ont des outil de diagnostique ils pourront te donner de meilleurs que nous
pie59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci, j'ai déjà essayé, mais le problème c'est que leurs diagnostique ne marche que lorsque l'on peut avoir l'appareil allumer
Xenon54
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
mmh c bizzard qu'il t'ais pas plus aidé