Crédit d'appel restant
tina410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un abonnement Proximus smart 25 et impossible de trouver un numéro pour connaître le solde d'appel restant. My proximus donne le solde mais peut avoir un retard de plusieurs heures pour l'actualiser. Un peu fort non? Je pense que c'est voulu. Soit on dépasse son forfait, soit on a un supplément sur la facture du mois, soit on perd les minutes restantes et il n'y a pas de report de minutes vers le mois suivant.
A voir également:
- Crédit d'appel restant
- Crédit immobilier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Connaitre son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour
http://support.fr.proximus.be/app/cat2/prive/facturation/controler-vos-couts/intro/c/1284,1423,1464/session/L3RpbWUvMTQyNDc4MTYxNy9zaWQvOHRrZE9PZm0%3D
http://support.fr.proximus.be/app/cat2/prive/facturation/controler-vos-couts/intro/c/1284,1423,1464/session/L3RpbWUvMTQyNDc4MTYxNy9zaWQvOHRrZE9PZm0%3D
Bonjour,
Vous avez pas pris l'abonnement politesse par contre , alors que c'est gratuit .
Sinon , pour quand même répondre un peu à la question .
Si c'est juste à quelques heure prêt , c'est quand même pas trop difficile de savoir ce que vous avez appelé les dernières heures .
Sinon , je connaissais pas ce genre d'abonnement , et quand je vois ce que vous payez , pour le même prix ou presque , vous auriez de l'illimité , et la , fini le problème de calcule approximatif .
@+
Vous avez pas pris l'abonnement politesse par contre , alors que c'est gratuit .
Sinon , pour quand même répondre un peu à la question .
Si c'est juste à quelques heure prêt , c'est quand même pas trop difficile de savoir ce que vous avez appelé les dernières heures .
Sinon , je connaissais pas ce genre d'abonnement , et quand je vois ce que vous payez , pour le même prix ou presque , vous auriez de l'illimité , et la , fini le problème de calcule approximatif .
@+