A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
oui tout à fait, rien ne t'empeche d'intaller plusieurs OS.
ce pendant tu aura au démarrage un chiox a faire sur quel OS tu veu partir . (tu peu faire également en sorte que ton pc démarre tt le tps su XP par exemple, et que si tu veu partir sous 2000, au boot , tu fai F8 et sélectionne Windows 2000)
ce pendant tu aura au démarrage un chiox a faire sur quel OS tu veu partir . (tu peu faire également en sorte que ton pc démarre tt le tps su XP par exemple, et que si tu veu partir sous 2000, au boot , tu fai F8 et sélectionne Windows 2000)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le demarrage de ton pc .
tu met le cd avant de redemarrer,
puis lorsqu'il redemarre tu le fais "booter" à partir du cd.
tu met le cd avant de redemarrer,
puis lorsqu'il redemarre tu le fais "booter" à partir du cd.
si tu ne formate pas ton disque tu ne perdra pas tes documents.
internet sera installer, si tu le lance , et qu'il est bien configurer, je ne connais pas ta configuration réseau.
internet sera installer, si tu le lance , et qu'il est bien configurer, je ne connais pas ta configuration réseau.
attent je ne comprent pas du tou ,
jai un cd de windows xp de mon père que je veux instaler sur mon pc parce que je ne trouve plus mon mots de passe pour acceder a mon compt administrateur , si j'instale windows xp, es ce que je vais avoir tou ce que jai en ce moment avec windows 2000 sur mon pc mais avec windows xp?
jai un cd de windows xp de mon père que je veux instaler sur mon pc parce que je ne trouve plus mon mots de passe pour acceder a mon compt administrateur , si j'instale windows xp, es ce que je vais avoir tou ce que jai en ce moment avec windows 2000 sur mon pc mais avec windows xp?
Slt
si tu installe un windows XP tu dois formater ton pc
maintenant si tu a un cd de mise a jour windows xp tu peux l installe par decu winsows 2000
voilas
Wolf
si tu installe un windows XP tu dois formater ton pc
maintenant si tu a un cd de mise a jour windows xp tu peux l installe par decu winsows 2000
voilas
Wolf
oui mais je pense que ne nai pas le cd de mise a jour et je ne sais pas du tou comment faire pour formater un pc
tu as un cd de windows xp
tu le met dans le lecteur tu redamarre le pc sois il boot automatiquement sur le cd rom
si il boot pas tu redemarre ton pc tu va dans ton bios et tu regarde boot tu selection ton cd rom
apres tu quitte le bios il va booter sur le cd tu clic sur une touche
apres tu suis les etat il faut supprimer ta partition apres tu la formate en format NTFS
apres installation de windows XP ca va ce faire ton seul mais au redemarrage il va te redemander de rebooter sur le cd tu fais rien tu reboote pas sur le cd
voilas
tu le met dans le lecteur tu redamarre le pc sois il boot automatiquement sur le cd rom
si il boot pas tu redemarre ton pc tu va dans ton bios et tu regarde boot tu selection ton cd rom
apres tu quitte le bios il va booter sur le cd tu clic sur une touche
apres tu suis les etat il faut supprimer ta partition apres tu la formate en format NTFS
apres installation de windows XP ca va ce faire ton seul mais au redemarrage il va te redemander de rebooter sur le cd tu fais rien tu reboote pas sur le cd
voilas