[Counter-strike Condition zéro] Gros problêm
yoshipriz02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
youkoulele4242 -
youkoulele4242 -
Salut à tous
Il y a quelques temps j'ai installé counter strike
et quand je lance le jeu (pas on-line) il n'y a rien
d'écrit il n'y a rien d'écrit mais il y a les fenêtres.
Alors je vais sur steam pour voir si ça marche sur
ça mais c'est pareil j'arrive à choisir mon serveur
mais quand je le choisis c'est pareil ça me connecte
au serveur y a rien de marqué et quand j'arrive sur
le jeu l'écran est tout noir . Problême assez bizarre
je le reconnais.Donc SVP aidez-moi et le plus
vite possible merci d'avance.
Il y a quelques temps j'ai installé counter strike
et quand je lance le jeu (pas on-line) il n'y a rien
d'écrit il n'y a rien d'écrit mais il y a les fenêtres.
Alors je vais sur steam pour voir si ça marche sur
ça mais c'est pareil j'arrive à choisir mon serveur
mais quand je le choisis c'est pareil ça me connecte
au serveur y a rien de marqué et quand j'arrive sur
le jeu l'écran est tout noir . Problême assez bizarre
je le reconnais.Donc SVP aidez-moi et le plus
vite possible merci d'avance.
A voir également:
- [Counter-strike Condition zéro] Gros problêm
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
22 réponses
Bon ma carte graphique c'est une
Nvidia GeForce4 Mx Integrated CPU
avec 64 MB de Ram et les drivers je les
ai installé hier (mais ça , marche toujours pas),
ensuite mon processeur c'est
AMD Anthlon(tm) XP 2600+, MMX,3D now,~1.9Ghz avec 448 Mb de Ram
et mon cd n'est pas rayé quand au compte steam
j'en ai fais un mais c'est le même résultat:
http://aycu33.webshots.com/image/18272/2001497271460625335_rs.jpg
Bon voilà j'espère que ça pourra vous aidez à trouver le problême
Nvidia GeForce4 Mx Integrated CPU
avec 64 MB de Ram et les drivers je les
ai installé hier (mais ça , marche toujours pas),
ensuite mon processeur c'est
AMD Anthlon(tm) XP 2600+, MMX,3D now,~1.9Ghz avec 448 Mb de Ram
et mon cd n'est pas rayé quand au compte steam
j'en ai fais un mais c'est le même résultat:
http://aycu33.webshots.com/image/18272/2001497271460625335_rs.jpg
Bon voilà j'espère que ça pourra vous aidez à trouver le problême
Bonjour j'ai un probléme , quand je lance cs condition zero ou 1.6 j'ai le son mé aucune image , c'est tou noir . pourtant jai installé cs source jai le son et limage . la je c vraiment pa koi faire merci .
Bonjour,
J'ai achetée counter strike : source, récement installé sans aucun probleme ,
Quand je le lance on me dit que ma carte graphique est dépassé etc ....
Ma confiiguration :
Version window : window XP
Description : NVIDIA GEforce 6150 LE
Version : 6.14.10.8208
J'ai achetée counter strike : source, récement installé sans aucun probleme ,
Quand je le lance on me dit que ma carte graphique est dépassé etc ....
Ma confiiguration :
Version window : window XP
Description : NVIDIA GEforce 6150 LE
Version : 6.14.10.8208
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde jai un autre probleme.
kand je demarre le jeu et je choisi un serveur tout va bien jjusqu'a se ke sa se bloque au chargement et ou c'est ecrit
/ validation des ressources de jeu \
et a partir de la, sa n'avance plus .
qqn pourrait m'aider svp ?
kand je demarre le jeu et je choisi un serveur tout va bien jjusqu'a se ke sa se bloque au chargement et ou c'est ecrit
/ validation des ressources de jeu \
et a partir de la, sa n'avance plus .
qqn pourrait m'aider svp ?
bonjour
a tu pus joué avec quelque chose decrit sur les fenetre et joué on-line dans steam sans problem ? si non
a tu la configuration minimal requise pour joué ( meme si il faut un peu plus que minimal mais bon c'est rare d'avoir un pc qui n'a pas la configuration minimal ) je pose la question quand meme ?
Sinon reinstalle steam je le fais souvent 4 fois deja en 3 mois c'est chiant mais bon
a tu pus joué avec quelque chose decrit sur les fenetre et joué on-line dans steam sans problem ? si non
a tu la configuration minimal requise pour joué ( meme si il faut un peu plus que minimal mais bon c'est rare d'avoir un pc qui n'a pas la configuration minimal ) je pose la question quand meme ?
Sinon reinstalle steam je le fais souvent 4 fois deja en 3 mois c'est chiant mais bon
Je joue à un autre jeu online qui marche
très bien mais je pense que mon ordi est
assez puissant mais peut-être je l'ai mal
configuré. Mais je sais pas comment faire
très bien mais je pense que mon ordi est
assez puissant mais peut-être je l'ai mal
configuré. Mais je sais pas comment faire
je vois pas trop non plus mais bon ta essayé de reinstallé ? et tu ma pas repondu si ta pu joué avant davoir se bug .
Oui avant j'avais déjà joué mais mon ordi avait eu un bug
et on avait tout désinstalé et là j'ai voulu le réinstalé et voilà
ce que ça fait :
http://imageshack.com/f/1bbugwq2p
et on avait tout désinstalé et là j'ai voulu le réinstalé et voilà
ce que ça fait :
http://imageshack.com/f/1bbugwq2p
Bon je l'ai désinstallé et réinstallé quand je tape
ma clé c'est toujours pareil je fais entrer après
et c'est tout noir j'entends la musique mais je
vois rien et quand je passe ma souris vers la
gauche et j'entends un petit son surement
quand tu veux sélectionné une nouvelle partie
ou autre chose.
SVP AIDEZ-MOI JE SUIS TRO DEGOUTE SNIFF!!!!!!!!
ma clé c'est toujours pareil je fais entrer après
et c'est tout noir j'entends la musique mais je
vois rien et quand je passe ma souris vers la
gauche et j'entends un petit son surement
quand tu veux sélectionné une nouvelle partie
ou autre chose.
SVP AIDEZ-MOI JE SUIS TRO DEGOUTE SNIFF!!!!!!!!
Juste popur voir quand tu entends le son, tante toi un F5 tu me ids le résultat parce que je dois surement me trompe mais des fois ça peux etre le taux de rafraichissement de ton écran. Lance le jeu, et au moment du plantage, fais F5
Lu,
Bon faudrait peut etre l'aider correctement...
Met tes drivers de carte graphique a jour, tu as quelle carte avec quel driver ? Le jeux a t'il déja fonctionner ?
Bon faudrait peut etre l'aider correctement...
Met tes drivers de carte graphique a jour, tu as quelle carte avec quel driver ? Le jeux a t'il déja fonctionner ?
Yop,
Pour savoir si ton pc est assez puissant, vas dans Démarrer > Éxécuter > et tapes " dxdiag ", puis valides. Dis nous ensuite les principaux composants de ton ordinateur : Processeur, Carte Graphique, Mémoire vive etc. On te dira si il est assez puissant (à priori même un pc digne pour la décharge suffit mais bon )
Précises bien ta carte graphique pour que tu puisses télécharger les nouveaux Drivers de ta carte ( ça remonte à quand ta dernière mise à jour des pilotes ? ).
Sinon au lieu d'appuyer sur " Entrer ", ya pas un " OK " ? Au pire, crées toi un compte Steam ( https://store.steampowered.com/ si tu veux repartir de zéro ), et Actives ta clef cd dans la partie Jeux > Activez un produit sur Steam, entres ta clef dedans et télécharges le jeu, c'est radicale mais bon, peut-être que ça marchera sans passer par une installation classique ( extraction des fichiers & co ).
A tout hasard sinon, ton cd est pas rayé ?
Bon jeu ( ou pas :D )
Pour savoir si ton pc est assez puissant, vas dans Démarrer > Éxécuter > et tapes " dxdiag ", puis valides. Dis nous ensuite les principaux composants de ton ordinateur : Processeur, Carte Graphique, Mémoire vive etc. On te dira si il est assez puissant (à priori même un pc digne pour la décharge suffit mais bon )
Précises bien ta carte graphique pour que tu puisses télécharger les nouveaux Drivers de ta carte ( ça remonte à quand ta dernière mise à jour des pilotes ? ).
Sinon au lieu d'appuyer sur " Entrer ", ya pas un " OK " ? Au pire, crées toi un compte Steam ( https://store.steampowered.com/ si tu veux repartir de zéro ), et Actives ta clef cd dans la partie Jeux > Activez un produit sur Steam, entres ta clef dedans et télécharges le jeu, c'est radicale mais bon, peut-être que ça marchera sans passer par une installation classique ( extraction des fichiers & co ).
A tout hasard sinon, ton cd est pas rayé ?
Bon jeu ( ou pas :D )
Ta "carte graphique" est une carte intégré 64mo et tu veux jouer a CSZ. Attend si tu veux mon avis achete toi une carte parce que meme si counter strike est un vieu jeu, 64mo c'est vraiment limite limite limite. C'est meme super chaud si tu veux mon avis
J'ai la même configuration que lui, MX440 / 512 ram avec un proc à 1.2 ghz, ca marche sans problème, en solo comme online ( CS 1.6 ).
A priori ca suffit ptèt pas ou ya un souci quelque part matériellement, mais alors où... =/
A priori ca suffit ptèt pas ou ya un souci quelque part matériellement, mais alors où... =/
Mais quand je lance le jeu, je vois les deux gign
et le fond jaune mais après je clique sur rien et
sa devient tout noir
et le fond jaune mais après je clique sur rien et
sa devient tout noir
Jvais répondre pour tout le monde.
1) mettres les drivers a jour
2) regler le jeu en opengl (et si ca rame D3D)
Et si c'est un portable, branchez le o secteur, et regler le sur performance maximum ! (dans les réglages de la batteries)
+
1) mettres les drivers a jour
2) regler le jeu en opengl (et si ca rame D3D)
Et si c'est un portable, branchez le o secteur, et regler le sur performance maximum ! (dans les réglages de la batteries)
+
salut j'ai résolu le problème j'ai u le meme probleme pendant 3 mois et aujourd'hui j'ai trouvé
alors enfaint moi j'ai reussi comme ceci :
Panneaux de configuration / ajoute - supprimer
ensuite vous supprimer msn plus , il von vou demander koi supprimer et la vou cliker sur sponsor et apre avoir supprimer redemarer votre ordi lance cz et nouvele partie apre jouer sur les servert qui vous plais voula
alors enfaint moi j'ai reussi comme ceci :
Panneaux de configuration / ajoute - supprimer
ensuite vous supprimer msn plus , il von vou demander koi supprimer et la vou cliker sur sponsor et apre avoir supprimer redemarer votre ordi lance cz et nouvele partie apre jouer sur les servert qui vous plais voula
salu je ve ristaler cz kar jai formater mon pc et voila se ke sa me di cz a dectecte ke directx9.0 ou une version plus resente est instaler sur votre ordi votre version ne sera pas a jour
cz a dectecte ke directx9.0 ou une version plus resente est instaler sur votre ordi votre version ne sera pas MIS a jour
C'est phrase expliquant que directx9 ne sera pas installé sur la machine car il est déja présent. Ce message n'empeche en rien CZ de s'installer. Il faut s'en doute cliquer sur OK..
Bref, il n'y a aucun pb
C'est phrase expliquant que directx9 ne sera pas installé sur la machine car il est déja présent. Ce message n'empeche en rien CZ de s'installer. Il faut s'en doute cliquer sur OK..
Bref, il n'y a aucun pb
Ca peut poser des problèmes dans les jeux...