Téléphone moins de 250€ Besoin de vous.
miss-lisa-36
Messages postés
102
Statut
Membre
-
delfre56 Messages postés 404 Statut Membre -
delfre56 Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour. Je compte m'abonner pour 3go d'internet chez SFR, sauf que je n'ai pas le mobile adéquat (téléphone tout simple, pas android, internet avec l'affichage des pages de façon primaire).
Ne m'y connaissant pas du tout en smartphone, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir un téléphone moins de 250€, si possible même moins de 200€ avec préférence.
Comme vous l'aurez compris, il sera beaucoup utilisé pour internet, donc j'aimerais qu'il soit compatible avec la 4G de SFR. Ainsi que HD ou Full HD, après s'il n'y a pas je ne sais pas si l'on voit la différence mais en tout cas un écran où les vidéos youtube aient la qualité de 720p, car en dessous je trouve les vidéos youtube pas terrible. Qu'il puisse supporter au moins 3 applications sans lenteur.
Un son pas trop pourri, mais pas important. 5 pouces grand maximum, sur Android. Je ne suis pas une grande joueuse, donc je ne jouerais pas aux jeux 3d qui on besoin de beaucoup de puissance. Juste à des jeux tels que Dots ou 2048.
Un appareil photo pas trop "dégueulasse", qu'au moins ce que je prends en photo soit lisible. Mais j'insiste surtout sur le fait qu'il puisse supporter plusieurs applications qui tournent sans pour autant qu'il commence à ralentir ainsi que la 4G. Avec possibilité de rajouté de la mémoire si elle est en dessous de 16go.
Merci pour votre aide, j'attends vos propositions avec hate. Au revoir.
Ne m'y connaissant pas du tout en smartphone, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir un téléphone moins de 250€, si possible même moins de 200€ avec préférence.
Comme vous l'aurez compris, il sera beaucoup utilisé pour internet, donc j'aimerais qu'il soit compatible avec la 4G de SFR. Ainsi que HD ou Full HD, après s'il n'y a pas je ne sais pas si l'on voit la différence mais en tout cas un écran où les vidéos youtube aient la qualité de 720p, car en dessous je trouve les vidéos youtube pas terrible. Qu'il puisse supporter au moins 3 applications sans lenteur.
Un son pas trop pourri, mais pas important. 5 pouces grand maximum, sur Android. Je ne suis pas une grande joueuse, donc je ne jouerais pas aux jeux 3d qui on besoin de beaucoup de puissance. Juste à des jeux tels que Dots ou 2048.
Un appareil photo pas trop "dégueulasse", qu'au moins ce que je prends en photo soit lisible. Mais j'insiste surtout sur le fait qu'il puisse supporter plusieurs applications qui tournent sans pour autant qu'il commence à ralentir ainsi que la 4G. Avec possibilité de rajouté de la mémoire si elle est en dessous de 16go.
Merci pour votre aide, j'attends vos propositions avec hate. Au revoir.
A voir également:
- Téléphone moins de 250€ Besoin de vous.
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Celui ci devrait correspondre à tes critères. Ecran HD (1280x720), processeur performant et 4G. Et moins de 200 €. Je n'aurais qu'un conseil à te donner si tu cherches ailleurs, évite les Wiko. Ils sont bien et pas cher, mais ils souffrent souvent de problèmes et le SAV pue du cul, pardonnez l'expression. Bref, voilà ce que je t'ai trouvé, un petit motorolla bien sympa :) :
https://www.topachat.com/accueil/index.php
https://www.topachat.com/accueil/index.php
Je ne connaissais pas cette marque Motorola, j'ai vu un test vidéo dessus, il m'a l'air vraiment bien. Je viens d'ailleurs tomber sur un autre Motorola, avec les même caractéristiques mais avec un appareil photo un peu meilleur. Je ne sais pas par contre s'il est meilleur que celui que tu m'as proposé:
https://www.amazon.fr/Motorola-RAZR-HD-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B009GHTY14/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=AHRXTJHZLAKOJ#productDetails
Son prix de départ est de 500€, mais je l'ai trouvé sur amazon à 180€, neuf. Sa sortie date de fin 2012. Tu en penses quoi ?