Ma tablette asus f7684

Fermé
Bri - 22 févr. 2015 à 11:19
 bri34 - 26 févr. 2015 à 11:58
Bonjour,

Ma tablette a du mal à s'allumer depuis hier. écran noir avec le logo ASUS et le petit curseur qui "mouline"...mais rien.
après quelques "reset" et une nuit de repos, ce matin en la rallumant j'ai ce message : Android cardhu-user bootloader {1.00 e} released by "ww_epad-10.6.31-20130823" A03 suivi de key driver not found.. booting 05 et en dessous un autre message starting fastoot USB download protocol
il y a 3 images l'une RCK qui clignote, une représentant android et la dernière qui se nomme WIPE DATA.
J'avoue que je suis un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire.
Quand j'ai vu ça à l'allumage prolongé ce matin, j'ai d'abord éteint la tablette et un autre message est apparu. Le logo d'android suivi de ECHEC. Après quleques instants je l'ai rallumé et je suis retombée sur le message précédemment décrit...
Je n'ai pas "la main" sur ma tablette...Que dois-je faire ?...

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 298
22 févr. 2015 à 11:35
Salut,

Essaies ceci :

Pour réinitialiser le système et supprimer les données utilisateur (et supprimer le mot de passe de l'ecran d'accueil) :

-Eteindre la tablette en maintenant le bouton "Power" et en sélectionnant "Eteindre".

-Rallumer la tablette en maintenant le bouton "Volume +" et choisissez l'option "Recovery Mode" (la touche "Volume +" permet de choisir et la touche "Volume -" permet de sélectionner.

-Dès que vous voyez le petit robot se faire opérer, appuyez brievement sur le bouton "Power" ce qui affichera un menu.

-Avec la touche "Volume -" allez sur "wipe data/factory reset" et valider avec "Volume +"

La tablette se réinitialise sans vider la micro SD externe.
0
^Bonjour,
J'ai enfin réussi à débloquer ma tablette.
Je te remercie beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'as apportée...
Bonne continuation. Brigitte
0
Bri34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 13:20
Bonjour et merci pour ta réponse...
Cependant je viens d'éteindre ma tablette et celle ci s'allume avec le logo et le curseur qui mouline à nouveau depuis quelques minutes mais pas plus :-(...
Je vais l'éteindre es réessayer plus tard... En espérant que ça fonctionne!...
0
Bonjour,
J'ai enfin réussi à débloquer ma tablette.
Je te remercie beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'as apportée...
Bonne continuation. Brigitte
0