A voir également:
- Ma tablette asus f7684
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 298
22 févr. 2015 à 11:35
22 févr. 2015 à 11:35
Salut,
Essaies ceci :
Pour réinitialiser le système et supprimer les données utilisateur (et supprimer le mot de passe de l'ecran d'accueil) :
-Eteindre la tablette en maintenant le bouton "Power" et en sélectionnant "Eteindre".
-Rallumer la tablette en maintenant le bouton "Volume +" et choisissez l'option "Recovery Mode" (la touche "Volume +" permet de choisir et la touche "Volume -" permet de sélectionner.
-Dès que vous voyez le petit robot se faire opérer, appuyez brievement sur le bouton "Power" ce qui affichera un menu.
-Avec la touche "Volume -" allez sur "wipe data/factory reset" et valider avec "Volume +"
La tablette se réinitialise sans vider la micro SD externe.
Essaies ceci :
Pour réinitialiser le système et supprimer les données utilisateur (et supprimer le mot de passe de l'ecran d'accueil) :
-Eteindre la tablette en maintenant le bouton "Power" et en sélectionnant "Eteindre".
-Rallumer la tablette en maintenant le bouton "Volume +" et choisissez l'option "Recovery Mode" (la touche "Volume +" permet de choisir et la touche "Volume -" permet de sélectionner.
-Dès que vous voyez le petit robot se faire opérer, appuyez brievement sur le bouton "Power" ce qui affichera un menu.
-Avec la touche "Volume -" allez sur "wipe data/factory reset" et valider avec "Volume +"
La tablette se réinitialise sans vider la micro SD externe.
Bri34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
22 févr. 2015 à 13:20
22 févr. 2015 à 13:20
Bonjour et merci pour ta réponse...
Cependant je viens d'éteindre ma tablette et celle ci s'allume avec le logo et le curseur qui mouline à nouveau depuis quelques minutes mais pas plus :-(...
Je vais l'éteindre es réessayer plus tard... En espérant que ça fonctionne!...
Cependant je viens d'éteindre ma tablette et celle ci s'allume avec le logo et le curseur qui mouline à nouveau depuis quelques minutes mais pas plus :-(...
Je vais l'éteindre es réessayer plus tard... En espérant que ça fonctionne!...
26 févr. 2015 à 11:58
J'ai enfin réussi à débloquer ma tablette.
Je te remercie beaucoup pour l'aide précieuse que tu m'as apportée...
Bonne continuation. Brigitte