[ Sims 2 : Animaux & Cie ] Prob. de lancement
Betty Cherry
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititejuju -
pititejuju -
Bonjour !
Je rencontre un problème au lancement des Sims 2 : Animaux & Cie , je posséde les Sims 2 et je n'ai jamais rencontré de problème auparavant .
L'installation de l'add-on se fait sans aucun problèmes mais la barre de chargement avant d'avoir accés aux quartiers se bloque et ne me donne pas accès au jeu .
J'ai essayé à plusieurs reprises de ré-installer , mais le problème revient toujours.
Voici ma configuration :
Sys. d'exploitation : Vista
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
Carte mère : 512Kb
Mémoire vive : 767 Mo
Lecteur : PLEXTOR DVDR PX-708A 1.11 (12x)
Carte graphique : RADEON 7500 family
Carte son : AC97 Audio Controller
Je rencontre un problème au lancement des Sims 2 : Animaux & Cie , je posséde les Sims 2 et je n'ai jamais rencontré de problème auparavant .
L'installation de l'add-on se fait sans aucun problèmes mais la barre de chargement avant d'avoir accés aux quartiers se bloque et ne me donne pas accès au jeu .
J'ai essayé à plusieurs reprises de ré-installer , mais le problème revient toujours.
Voici ma configuration :
Sys. d'exploitation : Vista
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
Carte mère : 512Kb
Mémoire vive : 767 Mo
Lecteur : PLEXTOR DVDR PX-708A 1.11 (12x)
Carte graphique : RADEON 7500 family
Carte son : AC97 Audio Controller
A voir également:
- [ Sims 2 : Animaux & Cie ] Prob. de lancement
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Essaie de reinstaller l'add-on, et si cela ne fonctionne toujours pas, essaie d'emuler ton jeu avec l'assistant de compatibilité de programme integré à vista mais je ne suis pas sur si l'assistant de compatibilité de programme existe sur vista car j'ai xp!!!
une amie a moi ma préter les sims animaux & cie et je voudrai l'avoir ce jeux sur mon ordi je l'ai installer sur mon ordi mais le probléme c'est quand j'aurai redonner le jeu a mon amie je pourai plus jouer aux sims animaux & cie quelqu'un a une méthode pour qu'on n'est pas besoin du CD pour jouer au sims animaux & cie ? ou y'a pa de méthode !!! Merci d'avance