Aide gta san andreas

Fermé
me -  
 R. -
bonjours j'aurais voulus savoir comment on se trouve une copine dans gta san andreas.
et quand on prend une pute en klacsonant on doit l'emmener ou après. merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

starbeuck Messages postés 293 Statut Membre 90

:)
Ben, de mémoire, les copines successives apparaissent au fil des missions, une fois que t'en as une, il faut l'entretenir;
et pour les prostituées, même pas besoin de klaxonner, il suffit de ses mettre à proximité, tranquilleu..
et trouver un coin ou se poser (en général, le bas-côté suffit!!!)
Mais je suis sur que tu sauras trouver des guides complets sur GTA, commence donc par là:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=GTA&meta=&gws_rd=ssl
:)
17
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

j'aurais voulus savoir comment on se trouve une copine dans gta san andreas.
Tu te lèves de ta chaise, tu éteints ton PC, tu te laves, tu mets du déodorant, tu sors dans la rue et en t'y prenant bien ça devrait pas être trop dur...

et quand on prend une pute en klacsonant on doit l'emmener ou après.
Alors en 1er lieu, au resto, ensuite en boîte ou au cinéma, puis tu la raccompagnes chez elle, tu luis dis bonsoir sur le seuil de sa porte, tu tentes un baiser délicat du bout des lèvres, tu lui dis "à demain" et tu rentres te coucher !

NonméO ;-DDD
6
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre 2

Quel respect... le mec, il est capable de parler de copine et de pute dans la même phrase.
GTA, mais quelle génération ça va nous faire, hein?!

Petite info : les copines savent se battre, mais fais gaffe, c'est pas très glamour qu'elles se fassent trouer par le SWAT ou alors éclatées par un tank...
6
R.

Ah ah .. Google est ton ami ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
me

merci starbeuck
1
Sofian

Emmène la dans son endroit préférée .
0