Bonjour, voici mon problème, mais depuis que j'ai télécharger wordpress sur mon client ftp file zilla, je n'arrive plus à me connecté sur mon admin. J'ai supprimer ensuite tous es fichiers, mais rien n'y fait ! Cela peut-il avoir avec le fait que lorsque j'ai acheté un hébergement mutualisé avec nom de domaine, je pensais que le nom de domaine était enregistré, mais en fait pas du tout ! Un nom de domaine que j'ai acheté sous wrdpress.com. Merci pour votre aide.
A voir également:
Not found the requested url was not found on this server. wordpress
The requested url was not found on this server. wordpress - Meilleures réponses
Wordpress not found the requested url was not found on this server. - Meilleures réponses
si tu n'a pas fait pointer le nom de domaine vers ton hébergement, je vois pas comment il pourrait trouver ton site tout seul surtout si tu l'a pris à part dudit hébergement (autre que wordpress.com)
bonsoir elgazar, depuis le 21 février, voilà ce que j'ai fait : j'ai enfin pu transférer mon nom de domaine, j'ai transféré mon wordpress via file zilla, j'ai modifier mon fichier wp-config avec les données techniques de ma base mysql ... mais rien y fait je n'arrive pas à me connecter sur mon admin wp ? Merci.