The requested URL /wordpress/wp-admin/ was not found on this ser

Fermé
Maryse - 21 févr. 2015 à 11:09
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 mars 2015 à 06:57
Bonjour, voici mon problème, mais depuis que j'ai télécharger wordpress sur mon client ftp file zilla, je n'arrive plus à me connecté sur mon admin. J'ai supprimer ensuite tous es fichiers, mais rien n'y fait ! Cela peut-il avoir avec le fait que lorsque j'ai acheté un hébergement mutualisé avec nom de domaine, je pensais que le nom de domaine était enregistré, mais en fait pas du tout ! Un nom de domaine que j'ai acheté sous wrdpress.com. Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 févr. 2015 à 19:51
si tu n'a pas fait pointer le nom de domaine vers ton hébergement, je vois pas comment il pourrait trouver ton site tout seul surtout si tu l'a pris à part dudit hébergement (autre que wordpress.com)
0
bonsoir elgazar, depuis le 21 février, voilà ce que j'ai fait : j'ai enfin pu transférer mon nom de domaine, j'ai transféré mon wordpress via file zilla, j'ai modifier mon fichier wp-config avec les données techniques de ma base mysql ... mais rien y fait je n'arrive pas à me connecter sur mon admin wp ? Merci.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > maryse
2 mars 2015 à 06:57
sans adresse, difficile de t'aider mais quand tu tapes ton nom de domaine, est ce que tu vois ton site ou pas ?
0