Message bitdefender

Fermé
SimS0307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 03:57
SimS0307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 04:02
Bonjour,

je croyais avoir réglé mon problème mais non.

J'ai du formater mon pc et se produit la même chose qu'auparavant,

c'est-à-dire un message nommé:A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file containing error information has been created at c:\windows\temp\bitdefender threat scanner.dmp. you are strongly encouraged to send the file to the developers of the application for further investigation of the error.

J'ai tout essayé mais sans succès.
J'ai même communiqué avec Bitdefender qui m'on conseillé des outils de déinstallation des produits bitdefender.

J'ai commis une erreur qui est peut-être la cause:

un sois disant ami a ``jouer dans mon bios et a peut-être foutu le bordel, je ne sais pas.

Lors de mon achat c'était Windows 8 qui était installé et je suis revenu à Windows 7 car je le préfère, peut-il y avoir un lien...

MERCI à ceux qui ont le courage de m'aider car je suis dépourvu de solutions.

Je sais que je suis pas un cas facile!!! MERCI
A voir également:

1 réponse

SimS0307 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 04:02
Cela se produit lors de l'installation des mises à jours après un formatage et je voudrais bien mais je ne suis pas capable de prendre une capture d'écran mais faite moi confiance je ne vous ferais jamais perdre votre temps. MERCI
0