Je suis sur de mettre fais pirater

dav -  
 dav -
bonjour
jai un super probleme et c pa tres amusant
je ne mis connais pas bocoup en informatique meme tres tres peu lol
je suis sur de mettre fais pirater je suis aller sur un forumde discussion pour essayer de parles de tous et de rien. enfin bref
dans le milieu de la converssation quelques personne que je connait pa logique
ce sont mit a dir .. on va yacker .......... on va te yacker tous en rigolant entre eux
et depuis des virus ce propage dans mon ordi et ce sont de beau virus car mon anti virus me les signal
et quand je les met en quarantaine sa marche si je les supprime ca me dit quil sont supprimer
par contre si je fais de nouvelles recherch avec mon anti virus il me les signal toujour je ne peu pas les supprimer il sont de tres haut niveau et mon ordi rame de plus en plus et fait des truc bizard jai ete obliger de restorer lordi car il etait bloker et une fois fait lanti virus detecte toujour cest virus la je ne sais plus koi fair ni comment aider moi sil vous plait et je pence kil me fodra un tres bon coatch lol
car ce son vraiment de bo virus sssillll vooouuuuss plllaiiit aider moi merci

2 réponses

moi

Je suis sur de m'être fait pirater...

;o)
1
dav

que veus dire ;o)
0
dav

que veus dire o;) ....................
0
HARLUX Messages postés 161 Statut Membre

essai de les effacer directement en allant la ou il sont loger(mets les en quarantaine ensuite va dans la quarataine te ton anti-virus et efface)en esperant que ca marcheras
0