Problème nouvelle carte son externe

Fermé
ASECPROD - 20 févr. 2015 à 18:49
ASECPROD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 19:20
Bonjour,

En premier lieu, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et encore plus, ceux qui prendront le temps de me répondre...

En effet, j'ai fait l'acquisition dernièrement de la ASUS XONAR U7, bonne petite carte son pour (re)démarrer la création d'instrumentale...
Branchée en USB vers le PC et RCA vers l'ampli
DRIVERS OK !
J'ai un PC COMPAQ
AMD Athlon x2 (64bits)
4go de RAM
Reformaté en WIN 7

Mon problème donc, c est que j'ai beau, désactiver mon ancienne carte son
dans "périphérique de lecture", et mettre la nouvelle "par défaut",
ca ne fonctionne toujours pas.
Quand j'appuie sur "résoudre les problèmes de son", il me propose de réactiver mon ancienne carte son Realtek intégrée, ou il me propose également ma sortie HDMI donc les enceintes de mon téléviseur qui me sert aussi d'écran d'ordinateur...
Sur certain forum, j'ai vu qu'on pouvait carrément désactiver la carte son de BIOS, ce que j'ai fait il me semble correctement, mais toujours rien....
"désactiver l'audio" donc dans BIOS.
Mais il y a encore mieux, quand je lance mes logiciels de MAO( FL studio ou AKAI ou Cubase) qui eux peuvent me proposer de quelle façon sortir le son, là, ca fonctionne mais seulement si j'utilise ASIO 7 distribué avec la carte son, et évidement, cela fonctionne que sur mes logiciels ! Des lors que j'ouvre une page youtube rien ne sort, et toujours le logo à croix rouge en bas à droite de l'écran...
Bref, vous me direz sûrement d'utiliser l'intégré pour mon utilité banale, et d'utiliser la nouvelle pour créer, mais là aussi, problème!
Sur mon ampli, il y a plusieurs sources, mais j'ai l'impression qu'il y en a qu'une seul qui fonctionne... quand je branche ma carte son intégré en Jack /RCA sur la source de l'ampli DVD ca fonctionne
quand je branche ma nouvelle carte son à cette même source, RCA/RCA ou JACK/ RCA ça fonctionne (que en utilisant mon logiciel et ASUS 7 )
Si je branche ma carte son intégrée à une autre source, exemple: vidéo 2, ça ne fonctionne pas
Pareille pour la nouvelle en USB
Donc si je veux utiliser les 2 simultanément, je dois à chaque fois débrancher derrière l'ampli ! Chose impensable !
Merci de m'aider, j'espère que j'ai été assez clair, je débute, je ne connais pas grand chose !
Je reste disponible pour toutes autres questions!

ASECPROD
A voir également:

1 réponse

ASECPROD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:20
capture d'écran
0