Acer Aspire 7730G écran noir.

Fermé
Belgapunks Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 20 févr. 2015 à 12:40
Belgapunks Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 07:56
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7730G comme indiqué dans le titre, qui date de 2008. Il m'a rendu un fidèle service durant ses quelques années, mais voilà depuis quelques temps il a un peu de mal.

C'est au niveau de l'affichage que le soucis se situe. Quand je l'allume, soit l'écran est totalement noir, soit il est blanc. Mais lorsqu'il est blanc, si je le laisse il commence à prendre une teinte violacée..

Quand je le branche en HDMI que ma télé, il n'y a pas de soucis, l'affichage se fait automatiquement..

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire. Parce que bon, le laisser sur ma télé n'est pas la solution la plus adaptée.

Merci.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
20 févr. 2015 à 12:58
Bonjour,
L'écran ou la carte graphique est probablement HS
0
Belgapunks Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 07:56
J'ai du nouveau. A force de l'éteindre, il m'a proposé de refaire un espèce de retour antérieur à une version ou il n'y avait pas de "soucis" et après quelques chargement et redémarrage, l'écran s'est alors remis à la normale. Le problème, c'est que quelques jours après, j'ai eu une mise à jour de Windows, que je pensais classique. Et depuis lors, on est revenu au point de départ avec les symptômes de mon premier poste du topic..
0