Réparation WindowsXP SP2
Résolu
Decop
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Decop Messages postés 9 Statut Membre -
Decop Messages postés 9 Statut Membre -
Hello
j'ai suivi les instructions de commentcamarche pour essayer de réparer windows (après avoir supprimer des fichiers et registres de DirectX : mélange de versions 8 et 9).
En ayant démarré sur mon CD windowsXP et mis la lettre R pour réparation, je reçois le message erreur que la réparation ne peut pas se faire car la version installée ets supérieure a celle du CD.
Evidement mon CD est SP1 et j'ai régulièrement mis a jour SP2 et autres amélioration via Internet.
Quelle est la procédure de réparation dans ce cas ?
Merci de votre collaboration
Decop
j'ai suivi les instructions de commentcamarche pour essayer de réparer windows (après avoir supprimer des fichiers et registres de DirectX : mélange de versions 8 et 9).
En ayant démarré sur mon CD windowsXP et mis la lettre R pour réparation, je reçois le message erreur que la réparation ne peut pas se faire car la version installée ets supérieure a celle du CD.
Evidement mon CD est SP1 et j'ai régulièrement mis a jour SP2 et autres amélioration via Internet.
Quelle est la procédure de réparation dans ce cas ?
Merci de votre collaboration
Decop
A voir également:
- Réparation WindowsXP SP2
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Reparation fichier word - Guide