Pouquoi mais vidéo de fraps font 3 Go

Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème en fait mais vidéo de 18 minutes avec fraps font 3 Go du coup que je veut les mettre sur youtube elles mettes 7435 minus vraiment .
Merci
A voir également:

1 réponse

Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
C'est l'un des inconvénients de Fraps, il produit des vidéos extrêmement lourdes car pratiquement pas compressées...
Avant les uploader, il faut utiliser un logiciel de conversion/compression vidéo.
Je te recommande la version gratuite de DivX Converter : https://www.divx.com/fr
Ca te permettra de réduire fortement la taille de tes fichiers tout en conservant une qualité acceptable :)
0
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais le faire
0
Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, si tu veux des conseils pour les réglages de compression ou conversion, n'hésite pas :)
0
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y aurait pas un tutô
0

ou un autre logiciel de record pour les jeux vidéo
0
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Imrahil.Belfalas Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0