Pouquoi mais vidéo de fraps font 3 Go
Narupyb29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narupyb29 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème en fait mais vidéo de 18 minutes avec fraps font 3 Go du coup que je veut les mettre sur youtube elles mettes 7435 minus vraiment .
Merci
Merci
A voir également:
- Pouquoi mais vidéo de fraps font 3 Go
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Salut,
C'est l'un des inconvénients de Fraps, il produit des vidéos extrêmement lourdes car pratiquement pas compressées...
Avant les uploader, il faut utiliser un logiciel de conversion/compression vidéo.
Je te recommande la version gratuite de DivX Converter : https://www.divx.com/fr
Ca te permettra de réduire fortement la taille de tes fichiers tout en conservant une qualité acceptable :)
C'est l'un des inconvénients de Fraps, il produit des vidéos extrêmement lourdes car pratiquement pas compressées...
Avant les uploader, il faut utiliser un logiciel de conversion/compression vidéo.
Je te recommande la version gratuite de DivX Converter : https://www.divx.com/fr
Ca te permettra de réduire fortement la taille de tes fichiers tout en conservant une qualité acceptable :)
Narupyb29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci je vais le faire
Imrahil.Belfalas
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
40
>
Narupyb29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
De rien, si tu veux des conseils pour les réglages de compression ou conversion, n'hésite pas :)
Narupyb29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
il y aurait pas un tutô
Narupyb29
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
ou un autre logiciel de record pour les jeux vidéo