Transférer abonnés youtube
Flao33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des chaines dans les 2.
Pour une question d'organisation j'aimerais transférer ces chaines d'un compte à l'autre..
Et donc, ma question est, connaissez-vous un moyen rapide pour faire ces transfert ou bien faut-t-il tout faire manuellement ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des chaines dans les 2.
Pour une question d'organisation j'aimerais transférer ces chaines d'un compte à l'autre..
Et donc, ma question est, connaissez-vous un moyen rapide pour faire ces transfert ou bien faut-t-il tout faire manuellement ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Transferer abonnement youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Tu ne peux pas forcer des comptes youtube à s'abonner à une autre chaîne sans qu'ils le fassent par eux même. Le mieux serait que tu sorte une vidéo sur la chaîne demandant aux abonnés à la chaîne X de s'abonner à la chaîne Y et s'il le souhaite de se désabonner de la chaîne X. (tu me suis? ^^)
Flao33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Apparemment, je me suis mal expliqué, quand je dis que j'ai des abonnés, c'est mes chaines... je vais reformuler tout çà dsl.