Transférer abonnés youtube

Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des chaines dans les 2.
Pour une question d'organisation j'aimerais transférer ces chaines d'un compte à l'autre..
Et donc, ma question est, connaissez-vous un moyen rapide pour faire ces transfert ou bien faut-t-il tout faire manuellement ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hardrockeur49 Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu ne peux pas forcer des comptes youtube à s'abonner à une autre chaîne sans qu'ils le fassent par eux même. Le mieux serait que tu sorte une vidéo sur la chaîne demandant aux abonnés à la chaîne X de s'abonner à la chaîne Y et s'il le souhaite de se désabonner de la chaîne X. (tu me suis? ^^)
1
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment, je me suis mal expliqué, quand je dis que j'ai des abonnés, c'est mes chaines... je vais reformuler tout çà dsl.
0