Retrouver l' ancien firefox ??

Résolu/Fermé
idaobra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 18 févr. 2015 à 19:18
idaobra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 18 févr. 2015 à 23:38
Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas,
je n'ai plus les barres perso que j' avais, ( fichiers etc) maintenant quand j'ouvre une page internet tout disparait il faut pointer la souris en haut pour faire réapparaitre un semblant de barre d' outil et personnel, et en plus avant, la barre d'outil de mon bureau était voyante en bas de l' écran, maintenant plus rien, tout est simplifié au max, j' aime pas du tout j' aimerai retrouver toutes mes barres comme j' avais avant comment faire ?? je ne suis pas trop nulle en manip informatique mais la j' ai tout fait impossible de retrouver mon firefox d' avant !! merci de m' aider



A voir également:

3 réponses

moncomptepointnet Messages postés 106 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 3
18 févr. 2015 à 20:42
+1 "cddede"

N'installe jamais une ancienne version d'un logiciel car il pourrait contenir plus de failles de sécurité, d'où sa mise à jour pour en éviter.
0
idaobra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
18 févr. 2015 à 23:31
Un clique droit sur la barre bleu de Mozila Firfox en haut en voila ce que l'on obtient :






je n' ai même plus cette barre bleu !! je vais essayer de faire une capture pour que tu vois, il n'y a plus que l' onglet et la barre mozilla !
0
idaobra Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
18 févr. 2015 à 23:38
depuis ma demande, j' ai fait quelques manipulations, n' étant pas sure du résultat, mais miracle !!! j' ai du trouver la bonne manip, parce que mon mozilla est redevenu comme avant !!! super, merci quand même de ton aide !!! bisous !!!!
0