Problème avec la résolution de l'écran

sabrinou3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon écran , ma résolution recommandé est de 1920*1080 de mon ancienne télévision. Maintenant j'ai un petit écran les pixel que je veux ne figure pas dans la liste. j'ai tout essayé cela ne marche pas. comment on fait pour changer la résolution recommandé ?

aidez moi, please. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La résolution recommandée par qui ?

Est-ce une télévision, ou un écran relié à un ordinateur, et dans ce cas quel OS ?
0
sabrinou3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une télévision
0
Utilisateur anonyme

Quel est le modèle de la télévision ?
Nous avons besoin de toutes les informations pouvant être utiles pour vous aider.
0
sabrinou3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai acheter mon unité central, j'ai mis ma grande télévision que j'avais dans ma chambre et après j'ai changer de télévision. j'ai mis une une télévision plus petite. mais le souci, c'est que le pixel de ma grande télévision est rester vu que c'est la même marque et le pixel de la petite télévision n'est pas listé. je ne sais pas comment changer la résolution recommandé. Quand je met un petit pixel l'écran d'agrandi, les icônes grossis est cela me fait mal au yeux.
0
Utilisateur anonyme

Vous voulez donc dire que la télé qui était précédemment utilisée avec l'ordinateur est restée sous la résolution appliquée par Windows, et vous ne pouvez plus vous en servir pour autre chose ? Si c'est le cas, il suffi d'activer l'ajustement automatique avec les boutons de votre écran.
0
cramirou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
A tu fait un clic droit sur ton bureau et puis résolution de l'écran.
Ensuite tu le règle à ta convenance.
voila j'espère que j'ai pu t'aider .
0

je l'ai fait. cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme

Si vous avez essayé ce n'est donc pas une télévision mais un écran connecté à un PC sous Windows 7 ! Alors ouvrez le gestionnaire de périphériques (via le menu démarrer) et regardez s'il n'y a pas un problème de pilote avec la carte graphique (triangle jaune et point d'exclamation).
0