Internet sortant OK - Entrant KO

Fermé
Stéphane - 23 juin 2007 à 23:57
 Stéphane - 25 juin 2007 à 00:14
J'utilise un modem/routeur Wifi NETGEAR DG834GT. Mon PC fixe y est connecté en Ethernet.
Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser Internet depuis mon PC fixe. Ca fonctionne très bien depuis mon portable en Wifi (connecté au même modem/routeur).

J'ai fait quelques tests:
- Accès à un site avec IE6 : KO
- Ping du même site : OK
- EMule : Réception KO, recherches KO mais emissions OK
- Outlook express: réception des mails KO, mais envois OK
- Je ping le PC fixe depuis le portable (et vice et versa)

Avant d'avoir ce problème je me souviens avoir répondu 'oui' à la mise à jour de Media player... et l'installation c'est planté. Média player fonctionnais toujours. Internet aussi d'ailleur, ce n'est que le lendemain qu'à commencer le problème.

J'ai tenté une restauration sur un point de restauration antérieur à cette mise à jour ratée... rien n'y fait. Internet ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur.
Merci d'avance,
Stéphane

2 réponses

Salut
Essayer de désinstaller la carte réseau, redémarrer puis la réinstaller ou bien un reset du routeur(éventuellement tu sera amené à le reconfigurer).
0
J'ai désinstallé le pilote de la carte réseau. Puis je l'ai réinstallé. J'en ai profité pour appliquer la dernière version du driver. J'ai également rebooter le routeur. Ca ne fonctionne pas mieux.

J'ai testé mon PC portable connecté en Ethernet plutôt qu'en Wifi : ça fonctionne très bien. Le problème ne vient donc pas du routeur mais bien du PC lui même.
0
Pas de soucis avec ton pare feu??
0
J'ai Zone alarm uniquement. Le part feu Windows est désactivé.
J'ai également fait un test en arrêtant ZA. Ca ne fonctionne pas mieux.
0