Connexion GPS GO730 edb - Dernière réponse le 18 févr. 2015 1 réponse Bonjour, problème GPS GO 730 et windows 8, l'ordinateur ne le reconnaît pas automatiquement, que faire en plus je ne suis pas expert du tout ? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Puisque tu bégaie du clavier, ma première réponse: Bonjour, Tout simplement parce que cette option n'est pas cochée dans les paramétres et préférences de tomtom home. Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Puisque tu bégaie du clavier, ma première réponse: Bonjour, Tout simplement parce que cette option n'est pas cochée dans les paramétres et préférences de tomtom home.