Quoi utiliser pour augmenter l'épaisseur d'un bras ?
eZ_Ponty
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer comment augmenter l'épaisseur d'un bras/avant-bras ? ou auriez-vous un tuto l'expliquant ?
Je sais que pour la largeur c'est le filtre distorsion > déformation intéractive, mais j'aimerais augmenter l'épaisseur
Merci d'avance
pourriez-vous m'expliquer comment augmenter l'épaisseur d'un bras/avant-bras ? ou auriez-vous un tuto l'expliquant ?
Je sais que pour la largeur c'est le filtre distorsion > déformation intéractive, mais j'aimerais augmenter l'épaisseur
Merci d'avance
A voir également:
- Quoi utiliser pour augmenter l'épaisseur d'un bras ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
4 réponses
Salut transat
et bien j'ai remarqué que quand j'utilise la distorsion ça rend le bras plus large mais l'épaisseur reste inchangée, du coup il est large mais "plat", je voulais savoir s'il y a un moyen d'y remédier (c'est vraiment pour peaufiner les détails)
edit = quelqu'un m'a dit que c'était possible avec l'outil main ?
et bien j'ai remarqué que quand j'utilise la distorsion ça rend le bras plus large mais l'épaisseur reste inchangée, du coup il est large mais "plat", je voulais savoir s'il y a un moyen d'y remédier (c'est vraiment pour peaufiner les détails)
edit = quelqu'un m'a dit que c'était possible avec l'outil main ?
Une petite idée en passant

Image de départ
https://www.cjoint.com/c/EBrnTjBJ73k
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Image de départ
https://www.cjoint.com/c/EBrnTjBJ73k
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité