Amis du Sed et du Awk !!!

Résolu
bill_bones Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bill_bones Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais isoler le hostname dans mon fichier en entrée, à l'aide d'un sed ou un awk, comme sité dans l'exemple et avoir en sortie que le nom des hosts.

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
$ awk '{print $2}'  in.txt
patrice-port
LINKSTATION
VM-SBS-2008
INCUB-FIC03
Serveur2008-1
lexmark
ced-inc-cam1
ced-inc-cam2
ced-inc-cam3
ced-inc-cam4
ced-inc-cam5
0
bill_bones Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ta réponse, mais comme tu peux le voir sur la capture d'ecran, les blancs en début de chaque ligne, entre 'host' et le nom du host et ce dernier avec l'accolade ouvrante n'est pas le même
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > bill_bones Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et
awk
n'en prend pas compte. Pour lui, un ou plusieurs caractère d'espacement (espace, tabulation, ...) constituent un unique séparateur.
0
bill_bones Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux, effectivement awk n'en prend pas compte.
0