Bourrage automatique de papier
sam11
Messages postés
621
Statut
Membre
-
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j’imprime un document quelconque, l’imprimante, une hp psc 1210 ‘’ramasse’’ plusieurs feuille de papier à la fois, et ce même lorsque le bac de papier n’est pas entièrement rempli.
Merci de votre aide
Lorsque j’imprime un document quelconque, l’imprimante, une hp psc 1210 ‘’ramasse’’ plusieurs feuille de papier à la fois, et ce même lorsque le bac de papier n’est pas entièrement rempli.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bourrage automatique de papier
- Presse papier - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as un bouton (en général style levier) sur le côté de ton imprimante que tu doit soit lever, soit abaisser !
Bandit
Tu as un bouton (en général style levier) sur le côté de ton imprimante que tu doit soit lever, soit abaisser !
Bandit
salut,
tout d'abord merci pour ta réponse. Sur mon modèle, je n ai pas vu de levier, mais seulement un ''manche'' qui permet de pousser les feuilles contre le bord du bac, ce qui permet d imprimer meme avec de petits formats de papier. Donc pas de traces de vrai levier à proprement parler.
Bonne soirée
tout d'abord merci pour ta réponse. Sur mon modèle, je n ai pas vu de levier, mais seulement un ''manche'' qui permet de pousser les feuilles contre le bord du bac, ce qui permet d imprimer meme avec de petits formats de papier. Donc pas de traces de vrai levier à proprement parler.
Bonne soirée