Probleme carte graphique 7950gt
maverick56
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
bonjour, j'ai depuis qqs temp des problemes inquiétant avec ma carte graphique.
elle est bien reconnu par windows (vista). mais quand je la solicite trop (pour le moment uniquement tester avec 3dmark), l'image sur mon ecran est dégradé (je sais pas trop comment expliquer), ensuite mon pc reboot,
voila ce qui est ecrit dans mon ecran bleu :
j'ai tester avec les dernier drivers nvidia et ceux de windows.
ce probleme est aparu dupuis mon acheter d'un CM asus commando ...
merci de votre aide
elle est bien reconnu par windows (vista). mais quand je la solicite trop (pour le moment uniquement tester avec 3dmark), l'image sur mon ecran est dégradé (je sais pas trop comment expliquer), ensuite mon pc reboot,
voila ce qui est ecrit dans mon ecran bleu :
Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.6 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 50 BCP1: FFFFB9FF BCP2: 00000000 BCP3: 81C834F3 BCP4: 00000000 OS Version: 6_0_6000 Service Pack: 0_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\Mini062307-02.dmp C:\Users\nico\AppData\Local\Temp\WER-41309-0.sysdata.xml C:\Users\nico\AppData\Local\Temp\WERBFF4.tmp.version.txt Lire notre déclaration de confidentialité : https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement?amp;clcid=0x040c
j'ai tester avec les dernier drivers nvidia et ceux de windows.
ce probleme est aparu dupuis mon acheter d'un CM asus commando ...
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme carte graphique 7950gt
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
"ce probleme est aparu dupuis mon acheter d'un CM asus commando"
Pourrais-tu réécrire cette phrase correctement STP ?
Dans ton cas, il s'agit peut-être d'une surchauffe.
Pourrais-tu réécrire cette phrase correctement STP ?
Dans ton cas, il s'agit peut-être d'une surchauffe.
dsl le canard etait en train de bruler !!!
sinon pour la surchauffe je pense pas etant donnée qu'elle est equipé dun ventilo zalman vf900 ...
j'ai deux port pci-x sur ma carte mere (sans sli), j'ai tester les deux, meme probleme
sinon pour la surchauffe je pense pas etant donnée qu'elle est equipé dun ventilo zalman vf900 ...
j'ai deux port pci-x sur ma carte mere (sans sli), j'ai tester les deux, meme probleme
j'ai tester les temp sous riva tuner, 60 -65 ] au moment de planter, donc le prob est ailleur ...
mais où ?!
mais où ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question