Activation carte wifi
Fermé
erwan2235
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2007
-
23 juin 2007 à 20:15
mathia.slw - 23 juin 2007 à 22:18
mathia.slw - 23 juin 2007 à 22:18
A voir également:
- Activation carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
23 juin 2007 à 21:45
23 juin 2007 à 21:45
As-tu essayé de réinstaller le pilote de ta carte wifi hp? Normalement le driver se trouve sur le CD d'installation hp.
<mode pensée intérieure> quelle idée d'acheter des unité centrale packard bell aussi !!!</mode pensée intérieure>
Faudrait sinon tenter une réinstallation de ta carte wifi, enfin du driver, en désinstallant préalablement celui existant.
<mode pensée intérieure> quelle idée d'acheter des unité centrale packard bell aussi !!!</mode pensée intérieure>
Faudrait sinon tenter une réinstallation de ta carte wifi, enfin du driver, en désinstallant préalablement celui existant.
bonjour a tous : je tente depuis 2 jour , en amateur d'instaler internet par wifi sur un 3 eme ordinnateur (1er pc : connecté par cable ethernet , 2 eme : par wifi PHILIPS SNA 6600 ) . J 'essaye donc de connecter le 3 eme pc egalement sans fils . Il detecte notre resau qui est securisé mais n'arrive pas a se connecter .Aparament il rejete notre code resaux . je ne suis pas sure de mon code resau QUESTION : comment s'en sortir , voir retrouver le bon code si c'est le mauvais .
A signaler : jai deja essayé de le reinstaler easy install de belgacom sur le 3 eme pc , livré avec le routeur : l'ordi n'a de nouveau pas pu se connecter : il na pas détecter le modem routeur .
Merci de me repondre avant que je m'arrache tous ce qui me reste de cheuveux .
A signaler : jai deja essayé de le reinstaler easy install de belgacom sur le 3 eme pc , livré avec le routeur : l'ordi n'a de nouveau pas pu se connecter : il na pas détecter le modem routeur .
Merci de me repondre avant que je m'arrache tous ce qui me reste de cheuveux .