Activation carte wifi

Fermé
erwan2235 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 23 juin 2007 à 20:15
 mathia.slw - 23 juin 2007 à 22:18
bonjour à tous !
je viens d'acheter une unité centrale hewlett packard!
m8035.fr
il y a une carte réseau sans fil wifi...
elle est activée mais elle ne détecte aucun réseaux alors que mon ordinateur protable détecte 10 réseaux. Dans l'appart il y a la 9box en wifi, elle marche nikel!
j'aimerai que qqn me dépanne car la carte wifi est activée mais elle ne détecte donc rien...Est ce que sur une unité centrale il faut autre chose que la carte ? ce n'est peut être pas comme les portables ?
avec l'unité un câble est aussi fourni noir avec au bout une diode rouge protégée par un plastic, je ne sais pas ce que c'est ?

merci de votre aide!!
bonne soirée à vous !
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
23 juin 2007 à 21:45
As-tu essayé de réinstaller le pilote de ta carte wifi hp? Normalement le driver se trouve sur le CD d'installation hp.

<mode pensée intérieure> quelle idée d'acheter des unité centrale packard bell aussi !!!</mode pensée intérieure>

Faudrait sinon tenter une réinstallation de ta carte wifi, enfin du driver, en désinstallant préalablement celui existant.
0
bonjour a tous : je tente depuis 2 jour , en amateur d'instaler internet par wifi sur un 3 eme ordinnateur (1er pc : connecté par cable ethernet , 2 eme : par wifi PHILIPS SNA 6600 ) . J 'essaye donc de connecter le 3 eme pc egalement sans fils . Il detecte notre resau qui est securisé mais n'arrive pas a se connecter .Aparament il rejete notre code resaux . je ne suis pas sure de mon code resau QUESTION : comment s'en sortir , voir retrouver le bon code si c'est le mauvais .
A signaler : jai deja essayé de le reinstaler easy install de belgacom sur le 3 eme pc , livré avec le routeur : l'ordi n'a de nouveau pas pu se connecter : il na pas détecter le modem routeur .

Merci de me repondre avant que je m'arrache tous ce qui me reste de cheuveux .
0