Compatibility Check.exe a cessé de fonctionner
Fermé
ajls79
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 20:04
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 févr. 2015 à 20:16
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 févr. 2015 à 20:16
A voir également:
- Compatibility Check.exe a cessé de fonctionner
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Programme d'installation kit a cessé - Forum Programmation
- Application a cessé de fonctionner windows 7 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Fish66
Messages postés
17505
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 juin 2021
1 318
Modifié par Fish66 le 16/02/2015 à 20:29
Modifié par Fish66 le 16/02/2015 à 20:29
Bonsoir,
1/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
2/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)
[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes
start
() C:\Users\catarina\AppData\Roaming\Compatibility Verifier\compatibilitycheck.exe
() C:\Windows\Temp\db21.exe
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3576177989-2708159871-3083198120-1000 -> {4C344F0F-89F6-46AD-B094-CC7908D412F4} URL = http://www.search.ask.com/?l=dis{searchTerms}&locale=fr_EU&apn_ptnrs=UJ&apn_dtid=YYYYYYYYCH&apn_uid=b1a3c3df-3d19-462a-b05c-a6299001b0d3&apn_sauid=A9A03146-A1A4-402C-9921-1DBD2E3CE473 [Pays US - 199.36.102.106]
2015-02-15 12:57 - 2015-02-16 18:36 - 00000000 ____D () C:\Users\catarina\AppData\Roaming\Compatibility Verifier
2015-02-15 17:40 - 2015-02-15 17:43 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
end
[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
@+
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
2/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)
[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes
start
() C:\Users\catarina\AppData\Roaming\Compatibility Verifier\compatibilitycheck.exe
() C:\Windows\Temp\db21.exe
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3576177989-2708159871-3083198120-1000 -> {4C344F0F-89F6-46AD-B094-CC7908D412F4} URL = http://www.search.ask.com/?l=dis{searchTerms}&locale=fr_EU&apn_ptnrs=UJ&apn_dtid=YYYYYYYYCH&apn_uid=b1a3c3df-3d19-462a-b05c-a6299001b0d3&apn_sauid=A9A03146-A1A4-402C-9921-1DBD2E3CE473 [Pays US - 199.36.102.106]
2015-02-15 12:57 - 2015-02-16 18:36 - 00000000 ____D () C:\Users\catarina\AppData\Roaming\Compatibility Verifier
2015-02-15 17:40 - 2015-02-15 17:43 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\B0FFCDD9-5261-4e59-B29A-17A4FABDEBAB
end
[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
@+
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤