Serveur autonome NT4 + Domaine NT
Fermé
bigtonio
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2005
-
14 nov. 2001 à 17:55
Nicetan - 15 nov. 2001 à 09:48
Nicetan - 15 nov. 2001 à 09:48
A voir également:
- Serveur autonome NT4 + Domaine NT
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
1 réponse
Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais essaye toujours ça
commence par mapper un disc du serveur autonome sur ton serveur de domaine PDC avec une commande du genre
"\\srvautonome\c$" et utilise le login "workgroup\administrateur" et mot de passe admin du serveur autonome
cela va t'ouvrir les droits d'accés sur ton serveur autonome
ensuite dans l'appli "gestionnaire de serveur" sur le PDC regarde si tu vois ton serveur autonome
si tu le voi tu peut alors envoyer la commande demarer service .
Sinon plus simple tu peut utiliser l'application "Hyena" telechargable je ne sait plus ou exactement
cette application permet d'administrer a partir d'un poste les machines de plusieurs domaines et workgroup différents
Cela ne t'affranchit pas du mappage dont j'ai parler plus haut car cela t'ouvre les droits admin sur la machine externe a t'on domaine.
commence par mapper un disc du serveur autonome sur ton serveur de domaine PDC avec une commande du genre
"\\srvautonome\c$" et utilise le login "workgroup\administrateur" et mot de passe admin du serveur autonome
cela va t'ouvrir les droits d'accés sur ton serveur autonome
ensuite dans l'appli "gestionnaire de serveur" sur le PDC regarde si tu vois ton serveur autonome
si tu le voi tu peut alors envoyer la commande demarer service .
Sinon plus simple tu peut utiliser l'application "Hyena" telechargable je ne sait plus ou exactement
cette application permet d'administrer a partir d'un poste les machines de plusieurs domaines et workgroup différents
Cela ne t'affranchit pas du mappage dont j'ai parler plus haut car cela t'ouvre les droits admin sur la machine externe a t'on domaine.