[MSN] le wlm se plainte tout le temps
kaspertun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaspertun Messages postés 2 Statut Membre -
kaspertun Messages postés 2 Statut Membre -
Salut
Bah c'est simple, mon wlm se plainte plusieurs fois (ne repond pas) sur tout si je reçoit un message et que je suis deconnecté à la prochaine connexion il s'ouvre sans repondre et en utilisant plus de 98 M du memoire
je redemare je reste des heures en connexion/deconnexion et il ne s'ouvre que par cout de chance.
je l'ai reinstallé, j'ai desactiver l'anti-virus qui consomme beaucoup de memoire, j'ai mis les plus faibles resolution graphique (theme classique) ...
mais rien n'est resolu!!
Alors pourrai je trouver la solution chez vous ?!
Bah c'est simple, mon wlm se plainte plusieurs fois (ne repond pas) sur tout si je reçoit un message et que je suis deconnecté à la prochaine connexion il s'ouvre sans repondre et en utilisant plus de 98 M du memoire
je redemare je reste des heures en connexion/deconnexion et il ne s'ouvre que par cout de chance.
je l'ai reinstallé, j'ai desactiver l'anti-virus qui consomme beaucoup de memoire, j'ai mis les plus faibles resolution graphique (theme classique) ...
mais rien n'est resolu!!
Alors pourrai je trouver la solution chez vous ?!
A voir également:
- [MSN] le wlm se plainte tout le temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire sauté mon temps d'utilisation family link SVP! - Forum Téléphones & tablettes Android