Traduction anglais français sur you tube

dynastar38 Messages postés 3 Statut Membre -  
MDS4452 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais savoir si c est possible de traduire,une vidéo de ski sur you tube,d anglais en français,merci beaucoup de votre aide

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Il faudrait pour cela faire de la post synchronisation mais c'est compliqué.
    Le plus simple c'est de lui adjoindre des sous titres.
    Un fichier .srt à créer et lire la vidéo avec VLC qui lit les sous titres
    0
    1. MDS4452 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Je crois qu'il ne veut pas la traduire mais aimerait que Youtube le fasse car il ne comprend pas l'anglais. Dans ce cas-là, non c'est impossible.
      0
    2. dynastar38 Messages postés 3 Statut Membre

c est exat,je cherche une traduction simultanee sur you tube anglais français,mais apparement , c est impossible
      0
      1. MDS4452 Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > dynastar38 Messages postés 3 Statut Membre

Oui les traductions automatiques sur Youtube ne sont pas du tout fiables, elles sont absurdes et illogiques. Je crois même qu'elles ont été retirées.
        0