Demonstration du portable vocale Fanny 89 - Dernière réponse le 15 févr. 2015 1 réponse Bonjour, mon sony xperia E3 est bloqué a cause de la démonstration pour le fonctionnement du portable.l application a briguer et depuis le tactil a du mal a fonctionner que faire merci de vos reonse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 herna bonjour ouvre ton appli telephone et tapes sans te te tromper.. #*#73556673#*#* tu vas voir la ligne paramètre du mode et démo et tu vas le désactiver. fanny89 je n'arrive pas a retrouve l'apli fanny89 merci mais rien ne s'affiche Discussions similaires La messagerie vocale ne se déclenche pas. Wolgulc comment retiré la voix qui parle sur discord pèneda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 herna bonjour ouvre ton appli telephone et tapes sans te te tromper.. #*#73556673#*#* tu vas voir la ligne paramètre du mode et démo et tu vas le désactiver. fanny89 je n'arrive pas a retrouve l'apli fanny89 merci mais rien ne s'affiche