Pub de telechargement
boop
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
boop -
boop -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps une pub de téléchargement du jeu "Clash of Clans" qui apparaît lorsque j"ouvre mon portable (Galaxy S4).J'ai cherché au niveau des notifications mais rien trouvé. avez vous une idée comment supprimer ça?
Merci
J'ai depuis quelques temps une pub de téléchargement du jeu "Clash of Clans" qui apparaît lorsque j"ouvre mon portable (Galaxy S4).J'ai cherché au niveau des notifications mais rien trouvé. avez vous une idée comment supprimer ça?
Merci
A voir également:
- Pub de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
'lut, il y a forcément une appli qui est responsable de ça, la (ou les) désinstaller supprimera toutes ces pubs; ça ne peut pas rester une fois désinstallées.
Des logiciels permettent de savoir quelles applis affichent de la pub; la plupart des dits "antivirus" pour Android le font (et en font d'ailleurs plus un détecteur d'adwares qu'autre chose); il me semble qu'Avast! doit le faire (mais pas sur, m'en sers pas).
Des logiciels permettent de savoir quelles applis affichent de la pub; la plupart des dits "antivirus" pour Android le font (et en font d'ailleurs plus un détecteur d'adwares qu'autre chose); il me semble qu'Avast! doit le faire (mais pas sur, m'en sers pas).