Probleme démarage
!c$m@n
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde , je voulais demander de l'aide car je vien de m'acheté une tours que j'ai acheté composant par composant chez surcouf et quand j'allume mon pc , j'ai ce message d'érreur :
This model not in current Cd serial Ata support list please use correct support cd to try again reboot system now press any key to continue et quand j'appuis sur une touche le pc reboot et reviens à ce message . merci d'avoir lue j'attend votre aide avec impatience ++ (HELP ME)
This model not in current Cd serial Ata support list please use correct support cd to try again reboot system now press any key to continue et quand j'appuis sur une touche le pc reboot et reviens à ce message . merci d'avoir lue j'attend votre aide avec impatience ++ (HELP ME)
A voir également:
- Probleme démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
merci de ne pas poser tes messages n'importe ou dans le forum. tout le monde s'en portera mieux.
merci de ne pas poser tes messages n'importe ou dans le forum. tout le monde s'en portera mieux.
Salut. Quand on assemble un PC soit même, il faut une bonne dose de connaissances, je sais démonter, nettoyer et remonter le miens mais je n'en construirai pas un. J'espère que certains pourront t'aider.