Probleme démarage

!c$m@n Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde , je voulais demander de l'aide car je vien de m'acheté une tours que j'ai acheté composant par composant chez surcouf et quand j'allume mon pc , j'ai ce message d'érreur :
This model not in current Cd serial Ata support list please use correct support cd to try again reboot system now press any key to continue et quand j'appuis sur une touche le pc reboot et reviens à ce message . merci d'avoir lue j'attend votre aide avec impatience ++ (HELP ME)
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Salut,

merci de ne pas poser tes messages n'importe ou dans le forum. tout le monde s'en portera mieux.
0
Utilisateur anonyme

Salut. Quand on assemble un PC soit même, il faut une bonne dose de connaissances, je sais démonter, nettoyer et remonter le miens mais je n'en construirai pas un. J'espère que certains pourront t'aider.
0
!c$m@n Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas monté mon pc moi même c'est surcouf qui l'a monté mais de toute façon c'est pas sa la questions , la questions c'est comment je peux faire sa sert a rien de posté des messages pour rien dire ... apres on fait des réflexions ......
0
Utilisateur anonyme

Tu le retourne chez Surcouf !!!!!
0