Conseillez moi un jeu de rôle pour reseuau

Pascal -  
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai jouer a un jeu de role avec mon fils, chacun sur son pc. Mon fils à 14 ans, quel jeu serait sympa, je n'ai jamais joué en réseaux. EN FAIT MON PC EST CONNECT2 AVEC CABLE ETHERNET SUR LIVEBOX ET CELUI DE MON FILS EN WIFI SUR LIVEBOX.

serais ce mieux de connecter le second en usb plutot qu'en wifi ? (IL EST DANS LA MËME PIECE)

et comment je vois ensuite si c'est ok pour jouer ?

MERCI BEAUCOUP !!!
A voir également:
  • Conseillez moi un jeu de rôle pour reseuau
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

2 réponses

droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

Disons que pour la connection l'idéal c'est se connecter en RJ45 (ethernet) comme pour ton PC si je comprends bien... Si plus de port disponible (je connais pas la livebox) alors essaies de placer un switch entre le livebox et les PC's.

Pour le jeu de rôle... hum GUILD WARS (GW) ;-))) si vous avez besoin d'un coup de main mon nick sur ce jeu "Droosnoo" en général le soir entre 20h00 et 02h00 ;-)

www.guidwars.com

ou bien World Of Warcraft (WoW)

++
0
Pascal

il y a un second port ethernet sur la livebox qui sert pour la télé et dont je me sers pas. Je peux l'utiliser normalement pour le second pc avec un cable ethernet donc ? MAIS IL FAUT QUE JE TROUVE UN CABLE DE DEUX METRES OU PLUS !

pour le jeux, je peux le telecharger quelque part ?

MERCI !
0
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre 130

www.guildwars.com

mais c'est Démo, c'est un jeu payant... mais bon on paye une seule fois la licence, c'est pas comme WoW ou on paye un abo.
0