Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?
lisa59960lisa
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kylian -
kylian -
bonjour,
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo
PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain et de faire d'autre mission : c'est ce que j'ai fait haujourd'hui mais rien n'a changé.
Si vous avez trouver la solution, aider moi svp car je trouve ce jeu vraiment rigolo
PS : si vous savez où je peut trouver d'autres jeux du même style, faite-le moi savoir ^^
A voir également:
- Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
57 réponses
Tu vois Raymond, le black qui dit qu'il ne boit pas au début du jeu et qui fini allongé, complètement torché à côté du jacuzzi ? Les clés de William sont sous lui.
pour mettre de leau dan le jaccuzzi il fo allé dan le jardin pui ver une petite porte en bas a goche alor ilya une cabane a lintérieur il i a une vanne et il fo cliké dessu et actionné et voila! mai plu loin dan le jeu je retrouve pa les clé de wiliam a 00.42, pouvé vou médé?
oh ! oubliez mon message du dessus, j'ai trouver la solution par contre comment faire le spectacle pyrotechnique?
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
1. tu prends les croquettes dans la cuisine et tu les donnes au chien. Là tu vois que ce n'est pas la bonne solution
2. tu vas voir ta copine qui veut etre véto (à l'etage dans le couloir), elle t'explique qu'en fait ton chien a peur à cause du monde et du bruit et qu'il faut juste le rassurer.
3. tu redescends voir le chien et tu le rassures.
et voila !!!!
2. tu vas voir ta copine qui veut etre véto (à l'etage dans le couloir), elle t'explique qu'en fait ton chien a peur à cause du monde et du bruit et qu'il faut juste le rassurer.
3. tu redescends voir le chien et tu le rassures.
et voila !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sisi la brosse est dans le garage elle se trouve sur le coté du mur a la gauche de la piece (plus précisément elle est a la droite de la grande porte du garage).
J'espere que tu vas trouver.
J'espere que tu vas trouver.
Coucou Rébécca ! Pour sortir Mouna de la salle de bain, tu va dans le garage, et tu va pres de l'établit, sur le mur, il y a un tourne-vise ! Tu le prend, et voila !! ^^
salut j'ai pas ta réponseà ta question mais si tu as déjà fini ce jeu je voulais savoir comment on met de l'eau dans le jaccuzi j'ai beau chercher je ne trouve pas
Uen nouvelle version du jeu a été mise en ligne, on peut maintenant aller jusqu'au bout !!! (je suis 7 eme dans les meilleurs scores !!!!)
A vos scores :
www.sortezrevenez.fr/sr/jeu
A vos scores :
www.sortezrevenez.fr/sr/jeu
Moi aussi j'y est joué mais je ne trouve pas la brosse pour ramasser le vomis...Ils me disent de chercher dans le garage ou la remise mais je ne trouve rien! HELP ME! Thank you!
Moi je suis bloqué o nivo du jaccuzi , elle est ou la porte en bas a gauche ji arive po aidez moi pleazz ! ^^
quand tu es vers le jacuzzi vide, tu prends la flèche en bas ensuite tu arrives en face dune cabane, tu entre et la vanne est à lintérieur en haut à droite.
moi je suis bloquée là où mouna s'est enfermée dans la salle de bain, je ne trouve rien dans le garage. merci de vos réponses =)
moi je suis bloquée là où mouna s'est enfermée dans la salle de bain, je ne trouve rien dans le garage. merci de vos réponses =)
moi je suis bloqué quand on dois éteindre l'ampli avec un arrosoir !! help me !!! jvé perdre tt mes points !!