SMS+ Avec appel téléphonique
DeXFlav76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DeXFlav76 Messages postés 3 Statut Membre -
DeXFlav76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de faire un SMS+ ou allopass avec du temps d'appel.
Je m'explique, j'ai comme opérateur Bouygues Telecom, et avant je pouvais faire des SMS+ avec une somme de crédit, et cela m'enlevait ce crédit, normal.
Maintenant cela ne marche plus, car je n'ai plus (par exemple "20€ de crédit de communication") mais du crédit d'appel ( par exemple "2h d'appel restante")
Donc je voulais savoir si il y a un moyen de faire un SMS+ avec des heures d'appel, comme avant que ça me le déduisait.
Merci d'avance !
Je voudrai savoir si il est possible de faire un SMS+ ou allopass avec du temps d'appel.
Je m'explique, j'ai comme opérateur Bouygues Telecom, et avant je pouvais faire des SMS+ avec une somme de crédit, et cela m'enlevait ce crédit, normal.
Maintenant cela ne marche plus, car je n'ai plus (par exemple "20€ de crédit de communication") mais du crédit d'appel ( par exemple "2h d'appel restante")
Donc je voulais savoir si il y a un moyen de faire un SMS+ avec des heures d'appel, comme avant que ça me le déduisait.
Merci d'avance !
A voir également:
- SMS+ Avec appel téléphonique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment enregistrer un appel téléphonique - Guide
Ou il y a pas moyen directement de payer un SMS+ avec des heures d'appel ?